Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes ba&sh - Nancy qui se situe au 9 Rue Gambetta, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.27.08.12
Site web : ba-sh.com

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Loulou.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir ! Je viens rarement et ne suis pas toujours au top niveau look, mais l'accueil et les conseils sont toujours là. Les vendeuses sont polies, pros et souriantes. Les ventes complémentaires se font sans forcing, bref une belle boutique et d'excellentes vendeuses."

Posté le 27/06/2020 à 13:55
Avis de : 675.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeuse aux petits soins, conseils judicieux"

Posté le 28/11/2020 à 11:55
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu ! C’était la première fois & dernières fois que je me rendais dans cette boutique la ! J’aime beaucoup cette marque mais les vendeuses étaient désagréables quand à l’accueil : Zéro Les cabines étaient sales et pleines de vêtements .. Mon amie et moi voulions acheter un ensemble mais nous avons fais demi tour ! Nous commanderons sur internet ! Je continuerais d’acheter cette marque mais pas dans ce magasin la !"

Posté le 02/07/2022 à 17:52
Avis de : MB.5.
Note de : 5 / 5

"Génial. Vendeuse très sympa. De très bon conseil. Merci 🥰 J'habite à Nancy et je voulais un chemisier qui n'est plus en vente à Nancy et les vendeuses se sont arrangées pour que j'achète à distance et me l'envoyer par la poste. Merci beaucoup. C'est top ! J'attends maintenant avec impatience. 😊"

Posté le 09/05/2023 à 15:14
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma visite et de la livraison gratuite de ma robe en Belgique."

Posté le 02/04/2024 à 16:28

Entreprises à proximité