Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes by CRACOTTE qui se situe au 11 Rue d'Amerval, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle petite boutique..."
Posté le 05/08/2018 à 21:30"Tout est à croquer chez cracotte J'adore cette boutique Merci à johanne et à Audrey pour leur sourire quotidien et leur professionnalisme Et bientôt un e shop ...trop trop bien"
Posté le 11/10/2018 à 16:28"Bijoux et choix de fringues toujours de bon goût. De bonne qualité, tarifs un peu élevés mais toujours très bien accueillie."
Posté le 28/10/2018 à 19:06"Première visite mais ça ne sera pas la derniere!"
Posté le 22/01/2019 à 15:06"Récemment, profitant d’une journées shopping sur Nancy avec une amie, nous sommes passés chez By Cracotte (boutique assez célèbre dans le milieu du Instagram Nancéien). Quelle déception! La boutique propose beaucoup de vêtements en polyester… Je déconseille aux personnes qui aiment porter des vêtements de qualité en matières naturelles ou nobles. De plus! je voudrais rappeler aux vendeuses qui travaillent dans cette boutique l’une des bases de leur métier: dire bonjour au client quand il rentre dans la boutique, dire au revoir aussi... Même quand de notre propre initiative nous leur avons dit au revoir, elles n’ont pas daigné répondre... quel est leur problème? Y a-t-il des critères particuliers pour décrocher un bonjour/au revoir de leur part? Désolée mais en étant reçu de cette manière, cela ne donne pas du tout envie d’essayer des vêtements, d’y dépenser de l’argent et encore moins d’y revenir."
Posté le 16/03/2019 à 22:32"Mon avis de 5 étoiles il y a 2 ans a bien changé, en effet, après plusieurs passages dans la boutique je trouve le nouveau personnel pas aimable voir même pédant ! Hier à l'occasion de la braderie un petit passage vers 10h30, une vendeuse sur le pallier de la porte qui ne dit même pas bonjour, et qui nous regarde de haut en bas... Une deuxième au comptoir à peine plus impliquée.. Vraiment déçue.. Cela ne donne pas trop envie d'y retourner et encore moins d'acheter"
Posté le 16/05/2019 à 16:24"Des vêtements super sympas grand choix de bijoux et des vendeuses très bonnes conseillères"
Posté le 07/09/2019 à 06:55"De beaux vêtements..... mais alors les vendeuses...!!!! J y suis allée une première fois en août, pas de bonjour de la part des vendeuses . Je farfouillais dans le magasin pendant que celles-ci deblatairaient sur le tout Nancy.... et une se vantais même de ses ébats avec un homme en couple ! Quelle honte !!!! 2ème tentative en septembre ( même vendeuse)toujours pas de bonjour, je suis bien rester 25 min en essayant des robes , et celle-ci n’a jamais daigner raccrocher son téléphone portable, préférant rire et chuchoter avec son interlocuteur ! Je me dis que les pauvres clientes s’en prennent plein la poire par une petite c**** de vendeuse irrespectueuse ! Bref , je n’y remettrai jamais plus les pieds !"
Posté le 04/10/2019 à 06:21"De très jolis vêtements certes, mais ça ne fait pas tout! Ignorance complète des vendeuses, pas de bonjour, ni d'au-revoir. Ça ne donne clairement pas envie de rester plus longtemps dans cette boutique. Apprenez à faire votre métier correctement, merci."
Posté le 18/10/2019 à 09:46"Vêtements Made in China. Valérie Martel."
Posté le 24/10/2019 à 13:49"J’ai mis 1 étoile parce que c’est obligatoire pour pouvoir laisser un avis. Sinon, j’aurai mis 0 étoile. J’ai acheté une bague à ma fille pour Noel. Elle s’est cassée quelques jours après et la vendeuse me l’a changée. J’y suis retourné aujourd’hui pour la même raison et la, pas d’échange. Réponse : j’y suis pour rien, la marque ne fait pas de réparation. Moi non plus, j’y suis pour rien. Je suis parti sans échange ni remboursement ni geste commercial. Même une forme de désinvolture et de désintérêt. A fuir. etvendeuse"
Posté le 22/02/2020 à 19:43"Une très belle collection !"
Posté le 08/07/2020 à 14:41"Je recommande vivement by Cracotte. J'ai passé commande lors du confinement; les articles étaient conformes aux photos sur le site, la livraison ultra rapide et la présentation très soignée!"
Posté le 30/11/2020 à 10:34"Si vous chercher des vêtements tendances et à prix abordables, je vous conseille de venir faire un tour chez By Cracotte! En plus, la livraison pendant le confinement était super rapide et les vêtements conforment au photos et le livreur très agréable 😉👌🏼"
Posté le 30/11/2020 à 12:41"Très belle boutique, beaucoup de choix à des prix raisonnables. Les vendeuses donnent de très bons conseils francs. Leur site est top, livraison rapide, dans un très beau packaging"
Posté le 30/11/2020 à 18:00"Super accueil, beaucoup de choix ; J'adore et recommande"
Posté le 02/12/2020 à 07:09"Super boutique, la collection et top et tendancen, les tarifs tout a fait raisonnables et l accueil tres sympa. Merci pour vos conseils. J avais tester les achats en ligne et j avais donc deja pu apprecier l efficacité de votre service apres vente . A tres vite pour de nouveaux achats"
Posté le 04/12/2020 à 08:43"Vendeuses agréables, souriantes et de très bon conseil. Un large choix et des produits de qualité. Très réactives sur les réseaux sociaux, services proposés pendant le confinement au top !"
Posté le 04/12/2020 à 22:05"trop belle boutique, accueil agréable, de judicieux conseils, l'écoute est au top, des vêtements et des bijoux trop funs, j'adore, trop hâte d'y retourner"
Posté le 29/12/2020 à 11:46"Tout simplement ma boutique préférée! L'ambiance du magasin et la déco sont top. Produits très bien présentés et de qualité. Je m'y rends depuis plusieurs années pour me faire plaisir ou pour offrir et c'est toujours un succès! La création du site internet est un gros plus mais je préfère me rendre en boutique pour profiter des conseils toujours très justes des vendeuses et de leur accueil toujours très chaleureux et avec le sourire! Chaque visite est toujours un super moment. Il m'est arrivé une fois de casser un de mes bijoux, j'ai pu le ramener sans soucis en boutique, il a été renvoyé et réparé gratuitement. Merci encore à l'équipe!"
Posté le 29/12/2020 à 11:54"Très bon accueil personnel gentilles serviable"
Posté le 29/12/2020 à 12:21"Merci à Johanne et Audrey pour leur professionnalisme et leur bonne humeur quotidienne. La boutique est à la hauteur de leur goût vestimentaire. Je recommande ++++"
Posté le 29/12/2020 à 12:27"Conseil, accueil, impeccable ! Cadeau de Noël réussie!!!! Encore merci."
Posté le 29/12/2020 à 12:40"Superbe boutique! Bon accueil et toujours de bon conseils (tout particulièrement de la part d'audrey :) ) Il y a beaucoup de choix (vêtements, bijoux, accessoires..) je recommande !!"
Posté le 29/12/2020 à 12:40"Parfait accueil, super conseil! Les cadeaux de noel ont été réussi"
Posté le 29/12/2020 à 17:17"Merci Audrey pour t’es superbe conseil! Ma jupe est au top 😊"
Posté le 29/12/2020 à 17:20"Cliente régulière au sein de cette boutique, j'adore les collections et les vendeuses sont de bons conseils. Je recommande !!"
Posté le 29/12/2020 à 17:36"Accueil au top et service irréprochable! Des conseils de bonnes qualité qui m'ont permis d'offrir un magnifique cadeau de noel à ma copine."
Posté le 29/12/2020 à 20:26"Vendeuses agréables, souriantes et à disposition de la clientèle. Une boutique avec beaucoup de choix. Les vêtements sont de très bonne qualité. Je recommande cette boutique !!!"
Posté le 10/03/2021 à 16:00"Qualité des vêtements et amabilité des vendeuses laissant à désirer."
Posté le 10/03/2021 à 17:45"Une valeur sûre de Nancy pour toutes les fashion victimes !! On adore la sélection proposée. Des articles colorées qui donnent du peps même en hiver. La gérante est un top, souriante, dynamique et de bon conseil ! Son équipe est aussi très chouette. Le magasin s'articule sur 3 étages. 2 sont dédiés à la nouvelle collection. Le magasin est organisé en fonction des coloris. Et le meilleur pour la fin... Au sous-sol, on a l'immense plaisir de découvrir les articles des saisons passées. Le paradis des étudiants, petits budgets ou épicuriens. Les prix sont cassés, on peut se faire un grand plaisir sans culpabiliser pendant des heures. Vous l'aurez compris, il y a beaucoup d'arguments qui font de cette boutique une petite pépite nancéienne"
Posté le 20/05/2021 à 19:19"Toujours de super articles pour tout les goûts, et qu'on est sûres de ne pas retrouver partout. On m'a toujours bien conseillées et toujours bien reçue ! Encore merci et à tout bientôt 😘"
Posté le 21/07/2021 à 21:17"Belle boutique et de belles choses à l’intérieur . En revanche vendeuse antipathique au possible mon dieu"
Posté le 28/08/2021 à 15:17"Un manteau acheté le 16/10, ma sœur s'est rendu compte après quelques jours qu’une des coutures était enlevée, après échange avec la responsable celle-ci lui indique qu’aucun échange, ni remboursement sera effectué, mais qu’une retoucheuse (présente 1 fois par semaine) réparera le vise caché. Après 160 km effectuées, elle récupère enfin son manteau réparé, sans la moindre excuse de la part de la vendeuse. C’est piqué par une aiguille le lendemain qu’elle s’est rendu compte que cet objet pointu était resté dans le col du manteau, et qu’une nouvelle couture était en train de se défaire. À la suite de ce problème, on lui demande de ramener le produit pour qu’il soit retouché et lui refuse de nouveau un remboursement ou un échange, alors que celui-ci est réalisable en cas d’achat sur Internet, à quoi bon vouloir contribuer à l’économie locale si nos droits ne sont pas identiques. Le prix de vos produits devrait être gage de leur qualité, le service client devrait être à la hauteur de l’image que vous souhaitez transparaitre, et votre équipe devrait connaitre les garanties légales à savoir la garantie de conformité et vise cachée, si ce n’est pas le cas je vous invite à prendre en compte les mentions légales qui s’appliquent à votre métier."
Posté le 04/12/2021 à 13:13"Super accueil et magnifique collection à des prix plus qu’abordables. Allez y plein d’idées de cadeaux pour Noël"
Posté le 12/12/2021 à 19:48"Petite visite en fin d’après-midi pour voir les nouveautés ! Shooting photos en cours super accueil de l’équipe Cracotte. A découvrir très vite de belles pépites pour le printemps"
Posté le 29/01/2022 à 15:20"Je ne recommande absolument pas cette boutique, bien que l’on y trouve de très jolies choses. Le personnel est très désagréable : aucune salutation à l’entrée, les vendeuses ne viennent pas vers la clientèle afin de savoir si celle-ci a besoin de conseils, etc. En somme, on a clairement la sensation de déranger ! J’ai pu constaté que de nombreuses personnes ont eu le même ressenti vis-à-vis du personnel, en lisant des avis antérieurs. C’est juste inimaginable de tenir un commerce sans avoir un véritable esprit de commerçant !"
Posté le 03/02/2022 à 15:54"C’est une très jolie boutique, avec une belle collection, il y a un large choix sur le prêt à porter et les bijoux. Les vendeuses sont accueillantes et souriantes. N’hésitez pas à aller faire un tour, vous ne serrez pas déçu."
Posté le 14/02/2022 à 14:57"Très jolie boutique Très belle collection à voir absolument vendeuse Très sympathique"
Posté le 08/09/2022 à 19:01"J'adore ! Vêtements femme tendance et très accessibles ❤️🌹"
Posté le 10/11/2022 à 13:02"Super boutique"
Posté le 13/01/2023 à 12:55"Superbe collection craCOTte est très réactive et adorable j’ai commandé sur le site n’étant pas sur place reçu très rapidement les vêtements sont de très bonne qualité je suis fan merci pour tout ❤️"
Posté le 15/06/2023 à 12:07"Super boutique! Super conseils ! Collection bijoux: zag, une à une, et vêtements an’ge, opulence, see u soon… Trop bien!"
Posté le 13/10/2023 à 14:12"Très bons conseils , la collection zag est absolument magnifique. Tout ce que l’on aime, bcp de choix. ♥️"
Posté le 13/10/2023 à 14:14Entreprises à proximité