C.com.ca

📌 18 Rue de la Faïencerie, 54000 Nancy

4.3 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes C.com.ca qui se situe au 18 Rue de la Faïencerie, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.35.97.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nina.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore , très bons vêtements, modernes. Personel très professionnel très agréable !"

Posté le 19/02/2017 à 17:01
Avis de : Legay.h.
Note de : 4 / 5

"Vendeuses très agréables et bons conseils. Prix très abordabled"

Posté le 05/12/2017 à 19:27
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! !!superbes vêtements, tendance,originaux, il y en a pour tous les goûts. . Je recommande vivement !!!je viens exprès sur Nancy rien que pour cette boutique et voir le sourire d'une Responsable adorable ,gentille et très professionnelle et une vendeuse également souriante et gentille . J'adore ce magasin !!!!❤"

Posté le 23/01/2018 à 19:34
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 3 / 5

"Du choix"

Posté le 27/01/2018 à 17:52
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et conseils avisés. Les vêtements sont vraiment ce que j'aime et à des prix abordables. J'ADORE 💕"

Posté le 05/03/2018 à 19:35
Avis de : LAURE.C.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec des vêtements originales mais il y a certains articles tailles uniques qui vont pas à tout le monde"

Posté le 20/03/2018 à 13:48
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin où l'on peut trouver qq échantillons à peu d'exemplaires à prix abordables. Ce qui me plaît beaucoup de.n'e pas avoir les mm habits que tt le monde.m"

Posté le 23/03/2018 à 21:36
Avis de : Malika.a.
Note de : 5 / 5

"Au top, super équipe, très disponible et souriant, présent !!bon rapport qualité prix"

Posté le 18/05/2018 à 08:39
Avis de : Manuella.i.
Note de : 5 / 5

"Tenues modernes, super rapport qualité prix. Les bijoux à petit prix pour changer quand on en a envie, des foulards et sacs à mains tendance. Mais surtout des conseillères présentes, toujours souriantes, animée par l'envie de satisfaire les clientes. Leur but :que la cliente se sente belle dans la tenue. Elles n'hésitent pas à vous conseiller sur les formes les couleurs. Toujours de goût. A chaque fois de beaux échanges humains et la satisfaction de se faire plaisir à un prix raisonnable."

Posté le 22/12/2018 à 17:50
Avis de : Abibatou.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses sont très agréables et de bons conseils."

Posté le 18/01/2019 à 21:54
Avis de : Jacquier.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire toujours au top comme les filles"

Posté le 08/02/2019 à 18:52
Avis de : Simone..
Note de : 5 / 5

" Super super petite boutique à Nancy. Très bons prix. "

Posté le 12/04/2019 à 19:32
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Supers collections. Très très bons conseils. On se sent vraiment à l'aise. Prête à faire 160kms aller/retour pour m'y rendre. Je conseille vraiment !👍😉"

Posté le 18/05/2019 à 17:23
Avis de : Aurélia.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique formidable à prix abordables de bonne qualité avec des vendeuses super sympa et serviables"

Posté le 05/09/2019 à 17:35
Avis de : aurelsim..
Note de : 1 / 5

"J'appréciais cette boutique avant avec du choix et des pièces originales, aujourd'hui ce n'est plus le cas, overdose du style têtes de mort à toute les sauces… De plus, je me suis confrontée à une des vendeuses très hautaine et peu aimable… bref je n'irai plus !"

Posté le 11/03/2020 à 16:06
Avis de : katy.u.
Note de : 5 / 5

"vendeuse top et agréable"

Posté le 07/08/2020 à 12:49
Avis de : Valérie.U.
Note de : 4 / 5

"Enseigne très sympa De belles choses à prix très raisonnable et une jolie « vendeuse » très agréable Que demander de plus ?"

Posté le 12/10/2020 à 15:13
Avis de : sandrine.L.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique"

Posté le 07/03/2021 à 18:30
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique géniale avec de supers fringues colorées, j'adore !!!"

Posté le 12/03/2021 à 13:45
Avis de : H.m.
Note de : 5 / 5

"Jadort il ont des choses magnifiques jadort d'ailleurs j retourne semaine prochaine"

Posté le 23/03/2021 à 06:55
Avis de : yveline.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique. La responsable est très aimable, à l'écoute du client, au top, très professionnelle. Produits au top avec prix abordable. Je recommande cette boutique à mes amies."

Posté le 14/06/2021 à 13:46
Avis de : Ji.a.
Note de : 5 / 5

"Super petite boutique avec pleins d'inspirations de look et tendance. Magnifiques tenues et accessoires. Responsable et vendeuse à l'écoute et très sympathique. Je suis fan. Je recommande totalement"

Posté le 11/07/2021 à 14:26
Avis de : Sidneia.E.
Note de : 5 / 5

"Jaime trop"

Posté le 19/07/2021 à 09:21
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore le choix, j'adore la qualité, j'adore l'accueil personnalisé de Laurine 🥰 et tout ça à prix raisonnables, en étant quasi sure de ne pas retrouver le même modèle à chaque coin de rue puisque les quantités sont volontairement limitées."

Posté le 17/09/2021 à 11:34
Avis de : Catherine.z.
Note de : 5 / 5

"Coloré"

Posté le 26/09/2021 à 14:44
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours quelques pièces originales et un petit coup de cœur à chaque visite pour un de leur article. Les prix sont abordables."

Posté le 21/10/2021 à 04:59
Avis de : Annie.i.
Note de : 4 / 5

"Très agréable vendeuse au top que du plaisir"

Posté le 16/12/2021 à 07:59
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuse, toujours a l'écoute"

Posté le 05/01/2022 à 11:57
Avis de : Wendy..
Note de : 5 / 5

"Responsable et vendeuse adorables, professionnelles de bon conseil et d'une extrême gentillesse. Les articles tendances sont top, à chaque collection il y en a pour tous les goûts et morphologies. Je ne manquerai pas une occasion d'aller dans la boutique lorsque je vais à Nancy. Je recommande chaleureusement 🥰"

Posté le 29/01/2022 à 15:49
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Vêtements super originaux et colorés !! On adore!! Acceuil sympathique..."

Posté le 08/03/2022 à 17:47
Avis de : Alexia.1.
Note de : 5 / 5

"Par quoi commencer, la responsable et la vendeuse de cette boutique sont excellentes de très bon conseil et nous donne pleins de petites astuces. Ensuite chaque semaine il y a du renouveau et je trouve ça fantastique. Puis le large choix ainsi que les couleurs sont superbe. Le point fort sont les vitrines, la ou les personnes qui les réalise sont doué(s), car elle rendent à chaque fois une envie de rentrer dans la boutique. ☺️"

Posté le 20/04/2022 à 19:49
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Une horreur! 1h dans la boutique à faire des essayages. Une responsable qui préfère parler de sa vie perso avec ses copines. Nous quittons l’enseigne déçues! Mais le pire, nous retrouvons « sa copine » dans une autre enseigne qui nous agresse en nous demandant si nous nous sentons bien d’avoir volé la boutique!!! Obligée de composer le 17 pour que mme fasse ses excuses! Boutique à fuir!!!"

Posté le 04/05/2022 à 05:58
Avis de : Zohra.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore le style de cette boutique. C'est ma préférée !"

Posté le 27/10/2022 à 09:33
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je suis de passage , je sors du train et direct vers ce shop où il y a pleins de belles choses et des prix correct"

Posté le 14/11/2022 à 08:29
Avis de : Kiki..
Note de : 5 / 5

"Il y a toujours le coup de coeur si je vais à Nancy c comme ça l incontournable boutique 😉"

Posté le 12/12/2022 à 16:52
Avis de : Morti.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable de la part d une vendeuse. Meme avec le personnel, elle parle mal et les rembarre devant les clients. pas Professionel qua ca donne envie de repartir, malgré des produits originaux...Madame devrait revoir ses critères d accueil.. j aurai lis pu y mettre Zéro. J irais ailleurs dorénavant"

Posté le 07/01/2023 à 16:38
Avis de : Nat..
Note de : 5 / 5

"J adore ce magasin toujours des nouveautés pour tous les goûts et tous les âges accueil agréable"

Posté le 15/03/2023 à 16:27
Avis de : Pomme.a.
Note de : 2 / 5

"Vendeuse pas très impliquée, préfère son téléphone à la clientèle. Très cher pour la qualité. Déçue 😞"

Posté le 03/07/2023 à 14:05
Avis de : Armelle.a.
Note de : 5 / 5

"J y ai trouvé mon bonheur"

Posté le 07/07/2023 à 19:30
Avis de : Lyne.r.
Note de : 1 / 5

"Jamais ouvert"

Posté le 12/08/2023 à 10:20
Avis de : Del.y.
Note de : 1 / 5

"ce magasin est il toujours ouvert? 3 fois que je passe un samedi après midi toujours fermé..."

Posté le 30/09/2023 à 12:45

Entreprises à proximité