Voici toutes les informations sur le Magasin de vêtements pour femmes CAROLL qui ce trouve au Village Outlet, Chem. du Couvent, 38090 Villefontaine (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Accueillie par une étudiante souriante disponible et à l'écoute de ma recherche pour une cérémonie. Je recommande d'y aller en semaine pour être chouchouter 😉😄
Tout était parfait, la boutique donne envie. Nous avons été très bien renseignés
Pauvre Rachida allez je mets 5 étoiles car c pas sympa ces clients râleurs
Un excellent accueil et des produits de qualité
Accueil de qualité, boutique agréable
J’adore ce magasin, les vêtements sont beaux et de qualité. Les vendeuses sont très agréables et professionnelles
Boutique au top avec du personnel très professionnel. J’adore 🥰
Très bon accueil et conseils 👍
Parfait
Les vendeuses sont accueillantes et aimables. Elles prodiguent de bons conseils. La boutique propose un choix d'articles variés et abordables.
Vendeuses peu accueillantes (Rachida et Marie-Line). Marie-Line en particulier est très désagréable et malhonnête. Nous avons eu un avoir (de leur propre boutique!) de plus de 160€ qu'elle a refusé d'utiliser, sans motifs valables! Nous sommes allés utiliser ce même avoir dans une boutique de Lyon (edouard herriot) sans aucun souci!! Je ne recommande pas cette boutique qui sali le nom de la chaîne !
Vendeuse (Rachida) particulièrement désagréable. Bien que nous ayons l’habitude d’acheter cette marque. Nous n irons plus jamais ici.
Vendeuse hautaine , qui ne c est pas du tout occupé de moi !!
Acceuil et conseil bienveillant comme à chaque visite. Une belle marque, une chouette boutique et une jolie équipe.
Ayant l'habitude d'acheter un bon nombre de vêtement pour cette marque, et même dans ce magasin je me trouve aujourd'hui contrainte de déclarer un comportement plus que limité d'une vendeuse. Une personne très hautaine, qui n'a su que faire des remarques sur ma morphologie et ayant voulu tourner ça à l'humour cette dernière m'as demandé très froidement de la laissé finir sa phrase pour pouvoir continué dans son monologue. Très décevant.