Mango Nancy

📌 9 Rue Saint-Jean, 54000 Nancy

3.9 / 5
(201 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes Mango Nancy qui se situe au 9 Rue Saint-Jean, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.37.13.34
Site web : shop.mango.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime leur style"

Posté le 22/12/2016 à 00:15
Avis de : Marc.n.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 24/04/2017 à 20:13
Avis de : Luce.O.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, de bon conseils !"

Posté le 14/07/2017 à 22:32
Avis de : jo.a.
Note de : 5 / 5

"Ma femme kiff"

Posté le 29/09/2017 à 14:03
Avis de : Lidia.e.
Note de : 5 / 5

"Mango ? J'adooooooore !😍😍😍😍"

Posté le 21/11/2017 à 09:24
Avis de : Joelle..
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable. Boutique parfaite.peut être juste un peu petite"

Posté le 16/12/2017 à 17:26
Avis de : tisserand.n.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa vendeuse discrete mais presente"

Posté le 21/12/2017 à 18:45
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très accessibles, joli magasin et une dizaine de cabines d'essayage qui permettent un temps d'attente très faible"

Posté le 29/12/2017 à 14:48
Avis de : peters.h.
Note de : 3 / 5

"Un petit Mango.."

Posté le 10/01/2018 à 12:31
Avis de : Janet.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin (un peu petit) et personnel au top avec de super conseils surtout Morgane et Mélanie (qui malheureusement n'est plus là)"

Posté le 10/02/2018 à 00:37
Avis de : Monique.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours une tenue coup de coeur !!"

Posté le 09/03/2018 à 09:55
Avis de : Anita.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle boutique classe j adore ♥"

Posté le 20/04/2018 à 20:28
Avis de : Hanan...
Note de : 4 / 5

"Très branché"

Posté le 31/05/2018 à 06:58
Avis de : sandrine.L.
Note de : 4 / 5

"J'adore cette marque bien que je trouve leurs articles un peu chers"

Posté le 07/06/2018 à 19:12
Avis de : Nadine.a.
Note de : 4 / 5

"Marque sympa moderne et de qualité. Les vendeuses sont très agréables"

Posté le 20/10/2018 à 12:31
Avis de : Maud.a.
Note de : 4 / 5

"Vous souhaitez du made in china assez chere je vous le recommande..."

Posté le 24/11/2018 à 07:38
Avis de : Regine.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bien... Surtout depuis l agrandissement du magasin"

Posté le 18/12/2018 à 15:31
Avis de : Emmanuelle.n.
Note de : 3 / 5

"Acceuil pas très chaleureux"

Posté le 04/02/2019 à 17:45
Avis de : Nanou..
Note de : 5 / 5

"Le style me plaît, mais je trouve ses prix exorbitants par rapport à New York et juste à côté. Il faut aussi avoir une taille de guêpe pour trouver son bonheur. J'ai voulu acheter un perfecto couleur, j'y ai trouvé que des trop petites tailles. C'est frustrant"

Posté le 09/04/2019 à 08:43
Avis de : Lara.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne qualité mais parfois un peu cher."

Posté le 19/04/2019 à 13:43
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 03/05/2019 à 15:21
Avis de : john.h.
Note de : 1 / 5

" Dommage! J'ai essayé de retourner une robe que j'avais achetée car elle FONDS lorsque je la repasse. Le fer était sur le réglage polyester indiqué sur le ticket. AUCUN REMBOURSEMENT NI MÊME CRÉDIT MAGASIN ! Tissu horrible et pas cher et aucune responsabilité. De l’argent jeté par les fenêtres. Très déçu :( "

Posté le 10/05/2019 à 15:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/05/2019 à 19:55
Avis de : Linette...
Note de : 4 / 5

"J'aime assez,il ya toujours une pièce qui fait toute la différence. Par contre lors des soldes, ça devient un peu le magasins de frip du coin. La seule chose que je déplore, ce sont les personnes qui essaye des vêtements et laisse de grosse traces de fond de teind, c'est désagréable au plus haut point."

Posté le 17/06/2019 à 09:04
Avis de : Isa.e.
Note de : 3 / 5

"Une seule caisse ouverte un jeudi matin de solde... Dommage... Et hélas peu d amabilité du personnel de vente qui nous explique ne pas avoir le temps, elles travaillent.. Au cas où nous ne nous en serions pas aperçu... C'est dommage car il y a beaucoup de choix et de belles ristournes"

Posté le 27/06/2019 à 11:01
Avis de : Legay.h.
Note de : 4 / 5

"Toujours beaucoup de monde, certains articles sympa, j'ai trouvé un 👖 super pour 18€"

Posté le 20/07/2019 à 07:29
Avis de : Charles..
Note de : 3 / 5

"Magasin de vetements classique."

Posté le 14/09/2019 à 19:41
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J adore ..."

Posté le 27/09/2019 à 06:33
Avis de : Clara..
Note de : 2 / 5

"Magasin assez onéreux et pas très grand. Personnel assez froid. Une inconnue est venue tirer mon rideau de cabine lorsque je me changeais. Et est partie sans un pardon..."

Posté le 13/10/2019 à 10:30
Avis de : POUR.E.
Note de : 2 / 5

"Belle boutique , du choix,dommage que l'accueil ne soit pas leur priorité"

Posté le 20/10/2019 à 05:22
Avis de : SCB.t.
Note de : 3 / 5

"Sympa en ce moment Attention ce n est pas toujours le cas Certaines collections manquent cruellement de goût malgres le prix"

Posté le 29/10/2019 à 08:31
Avis de : Dominique.l.
Note de : 4 / 5

"Bien et abordable surtout pdt soldes"

Posté le 02/01/2020 à 17:27
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"La responsable est très gentille et souriante. Malheureusement elle n’était pas là pour voir l’incident d’hier. Nous nous sommes rendu avec mon amie un peu avant la fermeture. Au moment de demander les cabines elles nous annoncent que le magasin ferme à 19h. C’est à ce moment là que deux employés particulièrement une blonde qui ressemble à une gamine et une autre blonde même pas coiffé qui se moque ouvertement de ses nous en communiquant entre elle via l’oreillette et qui se permet de rigoler fort à côté de nous ! Manque de professionnalisme"

Posté le 09/01/2020 à 08:03
Avis de : Loubna.m.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 21/01/2020 à 19:25
Avis de : Emy..
Note de : 5 / 5

"Belle gamme de vêtements et accessoires, accueil chaleureux, qualité des vêtements"

Posté le 27/01/2020 à 08:37
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Collection sympa!"

Posté le 14/02/2020 à 09:57
Avis de : Amél.e.
Note de : 5 / 5

"De beaux vêtements dans une boutique bien agencée et aérée. Personnel très sympathique. J'adore les collections. Je recommande!"

Posté le 02/09/2020 à 11:53
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime le style de leurs vêtements, excellent rapport qualité /prix.. Souvent des nouveautés (dommage pour mon porte monnaie..) vendeuses à votre écoute et toutes gentillesse.. Merci à elles"

Posté le 12/09/2020 à 17:35
Avis de : benoit.a.
Note de : 4 / 5

"De belles pièces pour l'hiver les prix sont en conséquence, fourchette haute"

Posté le 13/10/2020 à 08:12
Avis de : Lucie.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à l'essayage d'un manteau dans la boutique, je réalise que celui-ci est défectueux et le signale à la vendeuse. Quelques jours plus tard, je décide de commander ce manteau depuis le site et me faire livrer dans ce magasin, c'est à ma grande surprise qu'une fois mon colis réceptionné, je me rends compte qu'il s'agissait du manteau défectueux que j'avais essayé quelques jours auparavant, au prix du manteau, il serait peut-être préférable que le personnel du magasin vérifie les articles avant de les vendre."

Posté le 17/10/2020 à 09:05
Avis de : laurence.t.
Note de : 4 / 5

"Belle boutique."

Posté le 07/01/2021 à 19:49
Avis de : SNM.N.
Note de : 4 / 5

"Très bonne boutique, le choix y est présent, régulation du flux à l'entrée pour les normes sanitaires, les vendeuses agréables, du coup j'achète."

Posté le 31/01/2021 à 20:06
Avis de : Jessy.a.
Note de : 3 / 5

"Ma fille est venue pour un échange, vendeuse très sympa"

Posté le 12/02/2021 à 17:38
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 4 / 5

"Il n'y avait pas ma taille dans la boutique. J'ai donc commandé sur internet"

Posté le 18/02/2021 à 12:12
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Ma fille adore"

Posté le 14/03/2021 à 18:05
Avis de : Fa.2.
Note de : 2 / 5

"Vendeuses pas du tout agréable. On demande une taille on nous remballe. 2 étoiles pour la propreté et les beaux vêtements mais service médiocre"

Posté le 01/06/2021 à 13:56
Avis de : Sylviane.A.
Note de : 1 / 5

"Très beua vetements, mais pas pour la populations des classe moyenne, vendeuse non agréable mal poli, jamais de bonjour jamais de au revoir ON VOUS REGARDE DE LA TETE AU PIED, Sur ces faits je part. Magasins de bourgeois. NE JAMAIS JUGER UN LIVRE SUR SA COUVERTURE"

Posté le 15/06/2021 à 11:21
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"On a hate que le magasin se refasse une beauté!!!"

Posté le 18/06/2021 à 22:06
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Beau choix de vêtements . Personnel agréable et serviable. C'est un plaisir d'aller dans ce magasin."

Posté le 23/06/2021 à 19:20
Avis de : Michelle.e.
Note de : 4 / 5

"Es ce pour bientôt l'ouverture de votre magasin rue st jean a nancy svp"

Posté le 17/08/2021 à 17:46
Avis de : 675.i.
Note de : 3 / 5

" Entreprise "

Posté le 30/10/2021 à 15:55
Avis de : Annick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie évidemment Menu varié excellente cuisine bon rapport qualité prix L avantage de cette brasserie aussi c est qu on ne nous presse pas J y vais souvent quand je vais à Nancy"

Posté le 05/11/2021 à 10:06
Avis de : alex.y.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable, Ne nous donne pas de sac pour nos achats: Il ne reste que des grands... Puis, après notre demande nous laisse le mettre de nous même... professionnalisme 0 pointé.... j irai sur le site désormais Bien à vous"

Posté le 31/12/2021 à 15:33
Avis de : DE.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle réussite ce gros relooking et agrandissement du magasin, Juste le regret qu'il n'y ai pas de collection homme.....Nancy manque cruellement de boutiques pour Messieurs a prix abordables"

Posté le 11/01/2022 à 12:50
Avis de : Isabelle.C.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 22/01/2022 à 13:38
Avis de : elea.4.
Note de : 4 / 5

"Bien entretenu. Bien achalandé"

Posté le 17/04/2022 à 22:29
Avis de : Carole.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, toujours un très bonne accueil et à l’écoute du client, je recommande."

Posté le 21/04/2022 à 20:40
Avis de : Books..
Note de : 2 / 5

"Vendeuses désagréables qui n'ont pas le temps (ou l'envie) de donner aux clients les montants sur leurs cartes cadeaux Mango. Aucun sourire et aucun sens de l'accueil dommage car la boutique est très belle !"

Posté le 26/06/2022 à 14:01
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, personnel disponible pour des conseils avisés, vêtements de qualité"

Posté le 28/06/2022 à 06:39
Avis de : Cha..
Note de : 1 / 5

"Je demande un remboursement ou échange d’une paire de boucles d’oreilles que j’avais acheté il y a 10 minutes on me répond très méchamment on reprend pas les boucles d’oreilles !! je lui fait part que ça faisait 10 minutes que je les avait acheté donc pas portée , elle me dit je vais demander mais je connais déjà la réponse !! lors de son échange avec la responsable au talkie-walkie elle explique la situation et ce permet de répondre à la question pourquoi elle souhaite les retourner je cite «  ba parce qu’elle les veux plus » alors chère mlle je voulais un retour non pas parce que je ne les voulait plus merci de ne pas parler à ma place mais simplement parce qu’elle ne plaisait pas à la personne à qui je devais les offrir ! , il s’agirait d’apprendre à parler aux clients et de ne pas parler à leurs place sans même demander la raison, si vous êtes fatiguées je vous invite à changer de métier , un audit s’impose dans cet établissement afin de faire respecter le respect"

Posté le 10/07/2022 à 09:26
Avis de : Enore..
Note de : 5 / 5

"Magasin très beau..en ces temps difficiles l équipe est très sympa.la responsable au top .. ça change des autres enseignes !!! Ne changez rien !"

Posté le 10/07/2022 à 12:03
Avis de : Nathalie.c.
Note de : 4 / 5

"La boutique et le personnel sont agreables et accueillants. Bon rapport qualité/prix et, en ce moment, des soldes interessants. Et puis je viens d y trouver le blazer de mes rêves, en lin, coupe indémodable, parfait pour donner une touche élegante aux tenues de plein été...pour la modique somme de 29 €. Merci MANGO 🙂"

Posté le 13/07/2022 à 08:36
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Service désastreux… J’ai reçu un colis ouvert, que j’ai refusé. Un retour très compliqué, impossible de recevoir une nouvelle commande de remplacement… 1 mois plus tard, je n’ai jamais reçu ma commande… Remboursement au compte goutte…"

Posté le 21/08/2022 à 08:55
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Lorsque vous vendez à une personne âgée qui ne connaît pas votre système de fidélité donnez lui le ticket de caisse. Vos vendeuses sont désagréables pour un retour où est l’intérêt de prendre le mail si vous pouvez pas retrouver les achats"

Posté le 03/09/2022 à 11:00
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Une boutique où on a envie de tout acheter. Choix des modèles couleurs et prix variable .J adore"

Posté le 04/11/2022 à 09:32
Avis de : Cath.o.
Note de : 5 / 5

"Vêtements de qualité"

Posté le 05/12/2022 à 23:31
Avis de : Estelle..
Note de : 5 / 5

" Haut 👍🏽 "

Posté le 10/12/2022 à 22:11
Avis de : Carla.a.
Note de : 4 / 5

"Bien conseillé. Il y a du choix et c'est une belle boutique ."

Posté le 06/01/2023 à 15:59
Avis de : Ouma.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil aujourd’hui en magasin! Vendeuses en cabines d’essayages et en magasin au top, souriantes, agréables et donnent de bons conseils… Contrairement aux vendeuses des concurrents à côté Zara qui sont désagréables, aigries et hautaines Merci au personnel de Mango Nancy ☺️"

Posté le 14/01/2023 à 18:54
Avis de : sylvie.e.
Note de : 4 / 5

"Boutique spacieuse avec des vendeuses très aimables , malheureusement, l'article commandé ne me correspondait pas"

Posté le 24/01/2023 à 14:37
Avis de : doriane.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon passage aujourd’hui au magasin. Vendeuse souriante et poli. Ce qui n’est pas forcément le cas partout! Il n’y a qu’à aller un peu plus loin chez Zara… Un grand merci à Léa qui m’a très bien conseillé. Je reviendrais avec plaisir!"

Posté le 30/01/2023 à 12:39
Avis de : Monpoussin..
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses virevoltent comme des abeilles. Elles nous ont trouvé en 2 mn le pantalon en lin qu'il nous fallait. J'ai failli faire un malaise cardiaque.🤣😂 Fort heureusement il y a un défibrillateur. Vous pouvez donc leur rendre visite en toute sécurité.."

Posté le 31/03/2023 à 16:54
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle collection colorée !"

Posté le 08/04/2023 à 20:24
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé et très propre...Un grand Merci à Léa pour sa gentillesse et son professionnalisme...a très vite"

Posté le 12/05/2023 à 10:36
Avis de : Lylou.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir! Les vendeuses et notamment la responsable manquent de professionnalisme et les articles vendus sont délabrés. On m'a vendu un pantalon qui s'est avéré être de qualité très médiocre . Suite à la défectuosité du bien je suis retournée en magasin : une vendeuse a alors examiné avec attention le pantalon et a déclaré qu'elle allait voir avec le siège ce qu'elle pouvait faire. Quelque jours plus tard elle me rappelle me disant que le siège l'a autorisé à échanger mon pantalon et s'engage à m'en fournir un nouveau à condition que je vienne dans les prochains jours. N'étant pas du coin et non disponible j'envoie un ami parcourir des centaines de kms pour effectuer le retour. Dès lors qu'il arrive sur place la responsable se rétracte et refuse de reprendre mon pantalon allant dès lors à l'encontre de l'autorisation du siège. Les vendeuses font dès lors preuve de mauvaise fois et remettent mon honnêteté en cause : disant que le pantalon rapporté n'est pas dans le même état que deux jours auparavant, remettent en question ma capacité à effectuer des lavages alors que je possédait déjà le même pantalon dans une autre couleur que j'ai lavé de la même manière. Moi qui était une cliente fidèle de Mango advient très déçue de leurs produits mais surtout du personnel de Nancy et n'effectuerait plus aucun achat chez eux."

Posté le 06/06/2023 à 18:31
Avis de : Mariame.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur MANGO de tout ceux que j’ai pu faire, malgré que le magasin est très petit par rapport à certaine autres mais les conseillères sont à l’écoute et très aimable"

Posté le 16/06/2023 à 18:18
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivia qui est très souriante et serviable elle a trouvée la robe qu’il me fallait ! Top je recommande"

Posté le 12/07/2023 à 11:23
Avis de : Pauvick.a.
Note de : 4 / 5

"Mlle Lea a été d’une aide précieuse et Tres sympa. Merci pour l’idée de l’enveloppe cadeau"

Posté le 03/08/2023 à 21:15
Avis de : Manon..
Note de : 3 / 5

"Vendeuses présentes juste pour encaisser, aucune mention du programme de fidélité Mango, beaucoup de points perdus sans en être informée… Magasin qui ne participe pas au recyclage des vêtements car pas de conteneur “Second Chances” Choix en vêtement pas extraordinaire, la grande majorité de mes achats sont des articles vu sur l’app et non en boutique. Magasin propre, bien rangé"

Posté le 26/08/2023 à 09:21
Avis de : Inconnue.o.
Note de : 3 / 5

"On peut y trouver de beaux articles mais le magasin est petits et on y trouve pas beaucoup de choix comparé à d'autres boutiques MANGO"

Posté le 31/08/2023 à 06:12
Avis de : Clélia.a.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin, pas beaucoup de choix et de tailles. Lors des soldes c'est quasiment impossible d'y circuler."

Posté le 12/09/2023 à 14:22
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique, personnel accueillant et agréable."

Posté le 25/11/2023 à 05:37
Avis de : Barbara.l.
Note de : 2 / 5

"Bonjour je suis venue il y a plus d 1 mois je n ai plus la date en tête bref…. J ai acheté un pull blanc environ 40 euros Je l ai porté 3 fois une horreur tellement il Il peut me servir de chiffon pour la poussière Je sais bien que les vendeuses n y sont Mais malheureusement je ne peux pas me faire rembourser date passée et plus de ticket Mais un petit geste commercial"

Posté le 12/12/2023 à 08:16

Entreprises à proximité