PIMKIE

📌 Centre commercial Saint Sébastien, Rue des Ponts, 54000 Nancy

3.9 / 5
(345 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes PIMKIE qui se situe au Centre commercial Saint Sébastien, Rue des Ponts, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.30.97.01
Site web : pimkie.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kakenne.U.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d attente aux cabines d essayage et en caisses."

Posté le 30/04/2018 à 14:49
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Une responsable de boutique tj souriante et des produits sympas à la mode du moment . Bon rapport qualité prix."

Posté le 03/05/2018 à 08:50
Avis de : Riyam.i.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 05/06/2018 à 06:17
Avis de : Delphine.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa pour les ados"

Posté le 10/07/2018 à 18:21
Avis de : kaelle.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un de mes premiers magasins en étant ados et maintenant c'est ma fille"

Posté le 11/07/2018 à 22:32
Avis de : Jessica.a.
Note de : 2 / 5

"Il n'y a pratiquement plus rien ."

Posté le 19/07/2018 à 14:43
Avis de : REICH.I.
Note de : 3 / 5

"Boutique propre , bien rangée , mais accueil client totalement absent ...."

Posté le 24/07/2018 à 11:58
Avis de : Goddess.k.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/08/2018 à 20:52
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin spacieux diversité dans les vêtements très abordables personnel dévoué et disponible"

Posté le 06/09/2018 à 12:14
Avis de : Mel.v.
Note de : 2 / 5

"Bon rapport qualité prix par contre je n'ai jamais vu des cabines aussi sales"

Posté le 13/10/2018 à 11:36
Avis de : Black.h.
Note de : 5 / 5

"Variété de choix"

Posté le 28/01/2019 à 06:47
Avis de : Bontemps.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon magasin poli"

Posté le 04/02/2019 à 05:24
Avis de : dragana.e.
Note de : 5 / 5

"Samedi avec du monde mais personnel à l ecoute et disponible.un grand bravo à la jeune fille des cabines....un très bon moment"

Posté le 10/02/2019 à 22:12
Avis de : Fernandez.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore beaucoup de choix pour plusieurs styles"

Posté le 22/02/2019 à 09:45
Avis de : Cécile.H.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et bien rangé"

Posté le 11/04/2019 à 13:36
Avis de : SCB.t.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa"

Posté le 18/04/2019 à 10:35
Avis de : Regine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien...dans le coup et prix abordables"

Posté le 20/05/2019 à 09:32
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 2 / 5

"Sa n'ai pas pour moi merci"

Posté le 15/06/2019 à 17:35
Avis de : Ludmilla.e.
Note de : 2 / 5

"Manager peu agréable"

Posté le 17/06/2019 à 13:37
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin top pour jeunes filles."

Posté le 03/07/2019 à 11:29
Avis de : Christelle.o.
Note de : 4 / 5

"Choix entre soldes et nouveautés."

Posté le 06/07/2019 à 12:42
Avis de : Nadia.d.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse pro et sympa"

Posté le 31/07/2019 à 06:41
Avis de : Franz.a.
Note de : 5 / 5

" Le préféré de mes enfants "

Posté le 17/08/2019 à 08:34
Avis de : laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, en fin de journée, ce samedi. 👍"

Posté le 25/08/2019 à 11:25
Avis de : Aline.L.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse agreable"

Posté le 03/09/2019 à 17:05
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"de beaux articles très tendance à prix abordable"

Posté le 14/11/2019 à 07:11
Avis de : Angèle.h.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette boutique Je m’y rends très souvent. Belle boutique avec toujours plein de choix, et toujours bien rangés. Déçue pour cette fois d’un débardeur que je me suis acheté il y a 15 jours (débardeur bretelles fine noir avec les fils pendants sur le devant )les fils tombent 😱😱 On me suis à la trace avec tous les fils qui tombent par terre, c’est une cata !!!!! Vraiment déçue car j’adorais ce haut mais du coup je ne le porte plus.... Personnel vraiment très agréable, juste attention quand vous «critiquez vos collègues » mesdemoiselles... devant la clientèle ça ne le fait que moyen... Et également à une certaine vendeuse qui a Eu du mal à me faire bénéficier d’une remise, internet également valable en magasin (revendiquer via/ le site et par mail). J’ai eu un peu l’impression de quémander une remise alors que j’y avais le droit... c’est limite ci ça ne sortait pas de sa poche !. Mais je met tout de même 5 étoiles car j’adore cette boutique !"

Posté le 16/12/2019 à 22:22
Avis de : Gloria.h.
Note de : 4 / 5

"Beaux choix d'habits et vente privée très intéressante le 21 décembre.."

Posté le 27/12/2019 à 00:44
Avis de : Elisabeth.r.
Note de : 5 / 5

"Prix très abordable beaucoup de choix pour les femmes et des styles différents j aime"

Posté le 02/01/2020 à 18:54
Avis de : Virginie.e.
Note de : 3 / 5

"Vêtements à prix modique on peut trouver quelques petites choses sympa"

Posté le 03/01/2020 à 06:44
Avis de : Christine.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix"

Posté le 20/01/2020 à 17:18
Avis de : Afisa.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa ! Lisa est très à l’écoute et de bon conseil 👍👍surtout ne changez rien rester comme vous êtes ...... vous êtes super !!!"

Posté le 22/01/2020 à 20:51
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix prix correct"

Posté le 20/02/2020 à 16:05
Avis de : Corinne.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin bon marché, je n'achète que quelques accessoires"

Posté le 05/05/2020 à 15:18
Avis de : Samia..
Note de : 4 / 5

" Peut avoir des vêtements très uniques, également un bon service "

Posté le 05/06/2020 à 06:46
Avis de : delattre.o.
Note de : 4 / 5

"Super nouveauté"

Posté le 27/06/2020 à 16:19
Avis de : liana..
Note de : 1 / 5

"Accueil et service client décevant."

Posté le 07/07/2020 à 22:23
Avis de : Alexia..
Note de : 3 / 5

"Magasin tendance, vendeuse peu proche de ses clients (avez-vous besoin de quelque chose, offre promotionnelle etc...)"

Posté le 10/07/2020 à 20:48
Avis de : david.i.
Note de : 2 / 5

"Pas grand choix pour les enfants"

Posté le 20/07/2020 à 14:02
Avis de : Mam'zelle.m.
Note de : 5 / 5

"Vêtement super sympa, personnel très sympa aussi, lieu propre est agréable, prix très abordables ! Je valide"

Posté le 21/07/2020 à 10:18
Avis de : Malika.h.
Note de : 4 / 5

"Vendeuse sympathique et choix de vêtements."

Posté le 02/08/2020 à 10:35
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 1 / 5

"Seigneur que les employées sont désagréables!"

Posté le 13/08/2020 à 11:45
Avis de : nadiège.o.
Note de : 4 / 5

"Boutique de vêtements de très bonne qualité"

Posté le 06/09/2020 à 15:35
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Je shoppe assez souvent chez pimkie Nancy ce sont les seules vendeuses de Nancy à avoir un contact agréable avec le client, le magasin est toujours bien rangé et c'est un des rares magasins où on peut essayer les vêtements en ce moment car il y a une organisation en béton derrière. Franchement bravo"

Posté le 13/09/2020 à 14:22
Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont au top, accueillantes, souriantes et toujours serviables ! Que ce soit sur place ou par téléphone. Je shope très souvent et je suis toujours ravie, magasin propre, bien rangé et les vêtements sont mis en valeur. Merci"

Posté le 17/09/2020 à 11:47
Avis de : Sylvie.R.
Note de : 5 / 5

"Grand choix, magasin aéré, bien rangé et personnel sympathique !"

Posté le 07/10/2020 à 20:54
Avis de : Lison.l.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse particulièrement désagréable avec bon nombre de clients lors de notre passage dans le magasin"

Posté le 08/10/2020 à 13:12
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin tarif raisonnable je recommande vivement. De super beaux pulls"

Posté le 30/10/2020 à 19:39
Avis de : gina.e.
Note de : 5 / 5

"Tout y est pour les jeunes et les moins jeunes"

Posté le 08/11/2020 à 00:21
Avis de : PASCAL.A.
Note de : 3 / 5

"Très grand choix de vêtements. Les cabines sont fermées provisoirement pour un essai"

Posté le 10/11/2020 à 08:51
Avis de : Navid.a.
Note de : 5 / 5

" Très bien 👌👌🎄 "

Posté le 29/12/2020 à 12:34
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin Lessoldescommence sur certains produits"

Posté le 30/12/2020 à 10:11
Avis de : Marie-Thérèse.O.
Note de : 5 / 5

"Des vrais soldese"

Posté le 24/01/2021 à 21:03
Avis de : Ely..
Note de : 4 / 5

"Il peut y avoir des articles à la mode à prix abordable. Ca reste tout de même un magasin pour ados. Les articles sont plus ou moins bien taillés, mais les cabines sont quand même ouvertes malgré la crise sanitaire ce qui permet d'essayer."

Posté le 25/01/2021 à 17:11
Avis de : Asia.O.
Note de : 5 / 5

"Magique"

Posté le 27/01/2021 à 13:20
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"La Nouvelle collection ne me plaît pas trop..."

Posté le 24/05/2021 à 13:26
Avis de : maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve toujours des vêtements que j'aime"

Posté le 24/05/2021 à 15:17
Avis de : Shoaib.h.
Note de : 4 / 5

" Bon "

Posté le 24/05/2021 à 22:11
Avis de : Diouldé.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 02/06/2021 à 13:36
Avis de : Shanice.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe super sympa, de bons conseils, et surtout un magasin très agréable !!! Je recommande donc fortement."

Posté le 03/06/2021 à 20:14
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Petit passage avec ma fille, les vendeuses sont à l’écoute, souriantes et agréables. De plus les cabines sont ouvertes ce qui a permis à ma fille de trouver son bonheur."

Posté le 03/06/2021 à 20:17
Avis de : karine.U.
Note de : 1 / 5

"Mode pour les lolita. Un minimum de tissus. Conseil aux mamans de très jeunes filles : fuyez ! Attention cette mode est pour la plage pas la ville"

Posté le 05/06/2021 à 13:22
Avis de : Zoé.-.
Note de : 3 / 5

"Les vendeuses sont de tres bonne humeur peut peut-être un peu trop entre elles"

Posté le 07/06/2021 à 05:02
Avis de : Monia.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Vendeuses dispos. Trés agréables"

Posté le 14/06/2021 à 09:51
Avis de : sarah.t.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et serviable! Merci beaucoup"

Posté le 14/06/2021 à 14:30
Avis de : Slande..
Note de : 1 / 5

"La dame un peu plus âgées que les vendeuses n'est vraiment pas aimable Vous avez beaucoup plus le profil à travailler dans une grande surface la mentalité conviendrais certainement mieux au profil"

Posté le 30/06/2021 à 14:16
Avis de : Anaëlle.h.
Note de : 1 / 5

"C'est tellement long pour être encaissé si au moins c'était dans la bonne humeur ça aurait été chouette"

Posté le 02/07/2021 à 17:29
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle collection pleine de fraîcheur et des minis prix assurés !! Je recommande"

Posté le 06/07/2021 à 21:54
Avis de : Lélia.�.
Note de : 5 / 5

"Les vendeuses sont cools, surtout Mathilde"

Posté le 07/07/2021 à 08:35
Avis de : Anne.o.
Note de : 3 / 5

"Il y a toujours trop de file d'attente dans ce magasin.... embauchez svp!!!"

Posté le 11/07/2021 à 10:02
Avis de : gury.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin grand et agréable."

Posté le 14/07/2021 à 09:37
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"magasin présent depuis des années. sa réputation n'est plus à faire. les vendeuses sont au top un réel plaisir de commander en ligne et retirer en magasin. à bientôt"

Posté le 28/07/2021 à 09:35
Avis de : Corinne.i.
Note de : 4 / 5

"Belle nouvelle collection"

Posté le 29/07/2021 à 19:10
Avis de : Rozerin.i.
Note de : 5 / 5

"Super. C est mon magasin préféré 😍👌❤️"

Posté le 29/07/2021 à 20:19
Avis de : Dominique.l.
Note de : 2 / 5

"Je trouve très embêtant de ne pas pouvoir essayer vêtements sur place"

Posté le 03/08/2021 à 11:46
Avis de : Zara.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe absolument adorable qui m'a aidée à me défaire d'un problème qui durait depuis plusieurs mois avec le service clients alors que rien ne les obligeait. Un service irréprochable et beaucoup de gentillesse, bref je suis ravie d'avoir pu me rendre en boutique où j'ai eu affaire à de vraies professionnelles, un bonheur, merci à elles ."

Posté le 06/08/2021 à 21:03
Avis de : Quentin.E.
Note de : 5 / 5

"Super Magasin ! La team est géniale, le magasin bien rangé et une expérience d’achat exceptionnelle. Par rapport à d’autre avis j’ai été encaisser rapidement et le personnelle souriant et sympathique. Je vous recommande ce magasin. Que du +++"

Posté le 07/08/2021 à 21:49
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin implanté dans l’hyper centre ville de Nancy. J’adore ce magasin les produits sont géniaux et la collection magnifique. Les vêtements sont de très bonne qualités et que dire des salariés qui sont disponibles a la moindre demande. Je recommande Pimkie Nancy a 100%."

Posté le 07/08/2021 à 22:12
Avis de : Florine.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, j'adore cette marque depuis de nombreuses années. Mais j'y trouve de moins en moins mon bonheur. Je trouve que les produits perdant en qualité et trop floral à mon goût. Dommage, je dois déjà me faire trop vieille à même pas 30 ans .."

Posté le 30/08/2021 à 13:03
Avis de : sharleen.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil ! Très beau magasin et des vendeuses de bons conseils."

Posté le 10/09/2021 à 19:55
Avis de : Maurine..
Note de : 3 / 5

"Beau magasin, j’aime bien y venir souvent. Sauf que là ça fais trois fois que je viens à quelques jours d’intervalles et trois fois qu’on ne me rend pas la monnaie. D’après la vendeuse ils n’ont pas assez pour rendre et elle me demande si c’est pas grave si elle ne rend pas l’argent. Je ne suis pas à 0.02 centimes près mais au bout de trois fois c’est quand même inadmissible."

Posté le 27/09/2021 à 15:43
Avis de : kaltenrieder.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien"

Posté le 02/10/2021 à 18:40
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa , du choix, dommage qu il n'y est pas toujours les tailles disponibles."

Posté le 14/10/2021 à 12:35
Avis de : Marisa.i.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 19/11/2021 à 21:32
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix pour un magasin idéalement situé et très agréable"

Posté le 02/12/2021 à 05:53
Avis de : Cyndie..
Note de : 5 / 5

"Grand choix, pour tout les prix, magasin bien ranger, propre et personnels agréable."

Posté le 04/12/2021 à 23:18
Avis de : Gracie.l.
Note de : 5 / 5

" Les ados adorent ce magasin, très branché. "

Posté le 14/12/2021 à 09:07
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bonne accueil, souriante. Retour possible sur présentation du ticket de caisse.( Avec l'étiquette )"

Posté le 05/01/2022 à 13:04
Avis de : Nicole..
Note de : 4 / 5

"Pimkie centre commercial saint Sébastien Ncy ! Beau magasin, grand choix !"

Posté le 05/01/2022 à 18:12
Avis de : Priscgreg.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil en caisse"

Posté le 12/01/2022 à 16:29
Avis de : Karine.e.
Note de : 4 / 5

"Beau centre commercial"

Posté le 14/01/2022 à 18:49
Avis de : Alexandrine.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher !"

Posté le 15/01/2022 à 16:32
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai trouvé un super chapeau grosses fan de chapeaux"

Posté le 24/01/2022 à 17:27
Avis de : Adeline..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, la nouvelle collection est au top, ça donne envie de tout acheter !"

Posté le 01/03/2022 à 21:41
Avis de : Celia.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce que propose ce magasin, la collection me plaît vraiment ! On est toujours bien conseiller. On peut y aller les yeux fermés !"

Posté le 02/03/2022 à 20:38
Avis de : Fatima.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'osais pas y entrer de peur de ne pas trouvé ma taille 42. Mais finalement j'ai trouvé et j'ai même bcp aimé la qualité des articles que j'ai pris."

Posté le 13/03/2022 à 06:55
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est bien passé"

Posté le 16/03/2022 à 07:13
Avis de : mimicq54..
Note de : 3 / 5

"je trouve que les jeans ne taille pas correctement, je conseille d'essayer"

Posté le 22/03/2022 à 22:10
Avis de : Angelina.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 13/04/2022 à 04:51
Avis de : elea.4.
Note de : 4 / 5

"Magasin rangé"

Posté le 17/04/2022 à 22:37
Avis de : Sophie.e.
Note de : 4 / 5

"Vendeuses agréables. Les vêtements sont d'assez bonne qualité et il y a quand même pas mal de choix."

Posté le 19/04/2022 à 09:59
Avis de : Namgyal.h.
Note de : 1 / 5

"Je me suis blessée aujourd'hui dans une des cabines parce qu'il y avait du verre par terre. Je saignais du pied et j'en ai parlée à une employée. Et cette employée dit « d’accord » de la manière la plus agacée. Je suis désolée mais c'est votre travail. La prochaine fois que j'irai, je serai sûr de ne jamais rien vous demander. Je me sentais importun et même discriminée. dégoûtée « personne tout à fait professionnelle » Je pense pas que c'était professionnel comment elle était ennuyée qu'un client saigne et essaie de lui faire prendre conscience de la situation. si c'est ce que vous appelez désolée, alors je suppose que j'ai tort. J'ai attendue un peu après lui avoir dit et elle est d'abord allée au cabine pour vérifier mes affirmations, puis pour la balayer. rien n'a été dit sur un traitement. n'importe qui peut revendiquer ce qu'il voulait faire mais il ne pouvait pas. Vous pouvez vérifier la caméra de sécurité (si vous en avez une). regardez comment elle dit 1 mot et s'en va pendant que le client saigne."

Posté le 17/06/2022 à 18:42
Avis de : Chassina.v.
Note de : 2 / 5

"Belle collection, personnel non agréable , ps Acceuillante, à fuir"

Posté le 26/06/2022 à 21:13
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon plan pour budget serré. Mode pointue. Système carte de fidélité au top. Et intéressante. Le seul bémol va à la tenue du textile souvent de médiocre qualité mais bon . Une fois de temps en temps se faire plaisir à petits prix..."

Posté le 27/07/2022 à 15:36
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous trouvons des petits prix"

Posté le 04/08/2022 à 13:21
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé tous ce dont j'avais besoin et a petit prix"

Posté le 06/08/2022 à 08:35
Avis de : Margaux.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du professionnalisme du personnel dans ce magasin Pimkie…Je suis arrivée 30min avant la fermeture du magasin, je n’avais qu’un article à essayer et j’étais la seule dans le magasin : on m’a interdit l’entrée en cabine car la vendeuse voulait rentrer chez elle… elle m’a même rétorqué d’un ton sec « vous avez qu’à acheter et vous essayez chez vous ». J’ai l’habitude d’aller chez pimkie partout en France, mais alors là c’est la première fois qu’un magasin manque autant de professionnalisme… je suis très déçu et je ne recommande pas du tout ce magasin de Nancy !"

Posté le 28/09/2022 à 05:05
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 1 / 5

"Je me présente en caisse avec un article et une carte cadeau( donc payé)du montant exacte de l'achat. La vendeuse refuse ma carte pour un problème d'informatique.je lui propose de garder la carte et d enregistrer la vente dès que le problème sera résolu . refus"

Posté le 03/10/2022 à 15:56
Avis de : cmt.4.
Note de : 5 / 5

"Super personnel, cordial, bienveillant, souriant.Cabines vastes munies de miroir pour vue de dos : extra.!!! Souvent des pièces toniques et modernes. Remplace aisement Zara dont service client exécrable."

Posté le 04/10/2022 à 12:45
Avis de : Salomé.O.
Note de : 1 / 5

"Passage en caisse avec ma soeur, on paie en espèces pour une ceinture à 8€. On a bien compté les pièces en les sortant du porte monnaie car on n'était même pas sûres d'avoir assez. Arrivées devant la vendeuse (petite avec des cheveux rouges) on nous dit qu'il manque 1€. Elle recompte devant nous et lance un regard complice à sa collègue. On se dit tant pis et on redonne 1€. Elle ouvre la main pour rajouter l'argent : il y avait bien six pièces de 1€ et une de 2€. On aurait du réagir, tant pis pour nous, mais ne vous faîtes pas avoir. Vraiment malhonnête."

Posté le 08/10/2022 à 13:49
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Encore merci à la vendeuse brune avec un carré pour ses très bons conseils et qui est toujours agréable ! Je ne suis jamais déçu lorsque je me rends au Pimkie de Nancy..."

Posté le 12/10/2022 à 14:20
Avis de : Emma.i.
Note de : 4 / 5

"Je trouve toujours des compléments à mes tenues à petits prix ... les bottines sont toujours très stylées et également à petits prix ! Les conseillères vente toujours très aimables !"

Posté le 15/10/2022 à 16:49
Avis de : Gisele..
Note de : 4 / 5

"Magasin spacieux, très lumineux, situé au rdc du centre commercial. Beaucoup de choix et prix raisonnables ."

Posté le 17/11/2022 à 23:08
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Outré vendeuses transophobe ce permettant des commentaires transophobe sur un membre de ma famille devant plusieurs clients ceci est irrespectueux et ne devrait pas se produire"

Posté le 19/11/2022 à 17:05
Avis de : MABROUK.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux des vendeuses exceptionnelles une collection magnifique et un magasin bien tenu . Bravo l’équipe De Nancy"

Posté le 28/11/2022 à 13:03
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"L acceuil en magasin est tres chaleureux. Et les vendeuses sont très professionnelles. La mode eco responsable fait partie également de la mode et c est très agréable pour les clientèle. Merci à toute l équipe pour son professionnalisme."

Posté le 13/12/2022 à 07:44
Avis de : Jocelyne..
Note de : 3 / 5

"Des vêtements pas chers, bien pour les jeunes qui aiment changer souvent et suivre la mode ."

Posté le 17/12/2022 à 22:10
Avis de : Emma.A.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin malgré les prix parfois un peu élevés !"

Posté le 20/12/2022 à 15:42
Avis de : Albis-54..
Note de : 4 / 5

"Madame apprécie ce magasin, moi moins 😅"

Posté le 03/01/2023 à 15:50
Avis de : Amandine.u.
Note de : 4 / 5

"Du choix, et des vendeurs vendeuses souriantes"

Posté le 21/01/2023 à 10:23
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 3 / 5

"Je n ai rien trouvé à acheter en solde et je trouve la nouvelle collection un peu chère."

Posté le 31/01/2023 à 11:17
Avis de : Alexis.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne chance à vous pour la suite"

Posté le 02/02/2023 à 16:19
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait j’aime faire mes achats chez Pimkie"

Posté le 16/02/2023 à 19:41
Avis de : mazen.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et le personnel comptable est gentil et adorable"

Posté le 28/02/2023 à 15:43
Avis de : Florine.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très agréables, comme d'habitude"

Posté le 18/03/2023 à 17:30
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Shopping et employée très sympathique et de bon conseil. On est repartie avec une jolie 👗. 😉"

Posté le 02/04/2023 à 09:33
Avis de : Gabi.e.
Note de : 4 / 5

" De belles choses et un service très sympathique "

Posté le 16/04/2023 à 19:41
Avis de : corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres bien achalandé,on y trouve de belles choses ,personnel très souriant et agréable"

Posté le 17/04/2023 à 17:57
Avis de : Jess.o.
Note de : 1 / 5

"En arrivant en caisse, la vendeuse me refuse assez sèchement pour prendre une cliente handicapé. Je comprends le geste mais étant moi-même handicapé mais non en fauteuil, je me suis sentie tellement mal que je n'ai pas osé montrer ma carte handicapé. Je suis alors passée à une autre caisse où sa collègue n'était guère mieux. C'est sûr, je ne reviendrai pas, heureusement que c'était les soldes. Les handicaps ne sont pas tous visibles..."

Posté le 12/07/2023 à 17:37
Avis de : Lefebvre.p.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 12/10/2023 à 16:03
Avis de : cibi..
Note de : 5 / 5

"Joli magasin, bien rangé et où on trouve toujours ce petit vêtement qui nous manquait :)"

Posté le 27/10/2023 à 05:54
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe et surtout à la caisse pour m'avoir prise en charge en étant enceinte. C'est toujours un peu plus compliqué quand on est enceinte et qu'on doit être dans la file d'attente de la caisse à attendre. Là ce n'était pas le cas."

Posté le 02/12/2023 à 12:51
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 02/12/2023 à 17:55
Avis de : Regis.o.
Note de : 3 / 5

"Il faut chercher les soldes"

Posté le 06/01/2024 à 21:09
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Très bien passé merci beaucoup"

Posté le 23/01/2024 à 18:58
Avis de : remi.u.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 06/02/2024 à 08:08
Avis de : Océane.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien rangé avec du choix."

Posté le 10/02/2024 à 19:04

Entreprises à proximité