Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes Stradivarius qui se situe au Centre Commercial Les Geants, 352 Rte Nationale, 59320 Englos (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ok vos vêtements plaisent aux jeunes, mais est il normal qu' au sortir du vestiaire ma fille se voit stopper par une hôtesse qui lui demande d' ouvrir son sac et que devant tout le monde on lui dise c' est quoi ce tee shirt dans votre sac ? ... et bien juste son tee shirt Nike du sport . Alors attention à la qualité de l' accueil, ne soyez pas trop regardant..."
Posté le 21/01/2018 à 21:30"Principalement pour les très jeunes filles plutôt minces."
Posté le 25/06/2018 à 20:55"Belle collection. Bémol au personnel qui n'est pas toujours agréable."
Posté le 04/07/2018 à 14:36"De beaux vêtements pour ma fille"
Posté le 11/07/2018 à 15:43"Il y a de super beaux habits, très tendance ... 😁"
Posté le 11/07/2018 à 16:54"Vendeuses de cette boutique tellement désagréable, il faudrait peut-être faire des contrôles là dedans, elles sont pas du tout professionnelles et beaucoup de personnes cherchent du travail dans ce domaine certainement plus compétentes"
Posté le 26/07/2018 à 20:06"Petit magasin bien rangé .... Avec une jolie game de vêtements ... Très intéressant .... A recommander pr les férus de modes à prix abordables ..."
Posté le 27/07/2018 à 05:56"Petit magasin stradivarius, vendeuses très désagréable, pas un sourire et s'adressent mal aux clientes"
Posté le 28/07/2018 à 14:23"Magasin très propre et très bien agencé. J'ai trouvé mon bonheur à petit prix"
Posté le 20/08/2018 à 09:18"Vêtements de qualité"
Posté le 23/08/2018 à 07:58"Magasin agréable prix correct"
Posté le 27/08/2018 à 09:21"Bof du choix mais question taille ce n'est pas top"
Posté le 02/09/2018 à 13:15"Le magasin est rangé et propre, mais je n'y trouve plus rien depuis un moment. De plus, il a toujoyrs été difficile d'avoir un bonjour ou un sourire de la part du personnel..."
Posté le 05/09/2018 à 06:18"Sympa comme magasin."
Posté le 24/09/2018 à 16:13"Le personnel parlent beaucoup entre eux mes oubli le client pas de merci en revoir à la caisse tellement que c'est important de parler de son week-end !!"
Posté le 01/10/2018 à 07:09"Abordable et très sympa"
Posté le 04/10/2018 à 09:02"Vendeuses très agréables et conseils au rendez-vous."
Posté le 09/10/2018 à 19:16"Boutique sympa et prix raisonnable... Sauf si la liste s'allonge bien sûr...😉 Notre ado y trouve son compte... Mais dommage que certaines gammes de pantalons ne soient pas mieux taillées... le 34 est petit et le 36... Bcp trop grand ! Exemple: un 34 asiatique et un 36 américain !! Dommage... 😑"
Posté le 20/10/2018 à 06:06"Un peu petit dommage qu'il n'y a pas à Bruxelles"
Posté le 28/10/2018 à 12:43"Belle expérience, articles de choix, j'adore cette petite boutique"
Posté le 13/11/2018 à 15:44"Bonne enseigne vêtement branché"
Posté le 15/11/2018 à 11:58"J adore stradivariurs la collection.est au top Un.peu beaucoup de couleur marron.cet hiver ;( Mais j y trouve toujours mon.bonheur Ensemble jupe short petit haut beige et casquette gavroche pas cher et super confortable Même les cuissardes sont de l.annee dernière Dommage que près de st omer Dunkerque calais et Boulogne sur mer stradivariurs ne s installe pas"
Posté le 19/11/2018 à 13:24"Vêtement de qualité personnel sympa. Prix correct"
Posté le 25/11/2018 à 22:02"Génial"
Posté le 15/12/2018 à 23:06"Articles de mode sympathique"
Posté le 19/12/2018 à 06:04"Magnifique"
Posté le 22/12/2018 à 14:55"Mauvaise qualité (couture...)"
Posté le 16/01/2019 à 06:42"Trop petit et galère pour essayer"
Posté le 17/01/2019 à 14:22"Jaime pas ce magasin"
Posté le 01/02/2019 à 16:16"Pas un bonjour du tout"
Posté le 04/02/2019 à 15:25"Pas d échange sans ticket de caisse génial quand tu as eu un cadeau !!pas grave on va revendre et aller chez Kaporal"
Posté le 05/02/2019 à 18:51"Chic"
Posté le 06/02/2019 à 16:30"Pour les jeunes ados. Aucune classe."
Posté le 09/02/2019 à 12:41"Articles tendances a petits prix 👍"
Posté le 11/02/2019 à 15:55"Un de mes magasins préféré mais hélas le personnel parle entre eux et nous zappe."
Posté le 04/03/2019 à 23:17"J adore des couleurs, des modèles, la vision des vêtements en magasin top bien pensé, j adore, j adore, une marque dont j avais entendu et vu dans les galeries de grands magasins mais je n avais jamais franchi l entrée je suis Fan maintenant"
Posté le 07/03/2019 à 08:03"bcp de choix bel qualite"
Posté le 15/03/2019 à 06:49"Une de mes deux enseignes préférées !!😊"
Posté le 16/03/2019 à 19:51"Pas de choix pour moi aujourd'hui"
Posté le 13/04/2019 à 18:13"Arrivé et une fois dans la cabine ont me demande de passer en caisse car ferme dans 2 mn dommage car être bousculé comme cela je n'aime pas. Dans ce cas ne pas laisser entrer en cabine"
Posté le 27/04/2019 à 19:49"Les vendeuses sont hautaines. Elles devraient apprendre à être un peu plus commerciales. Dommage car les vêtements sont plutôt géniaux."
Posté le 07/05/2019 à 14:29"Une découverte pour moi et j'aime beaucoup 😁 taille bien, pas trop cher"
Posté le 10/05/2019 à 07:57"Magasin au top qui vend des vêtements pour les jeunes mais aussi pour toutes les femmes on y trouve de tout à son goût"
Posté le 17/05/2019 à 15:25"Bcp de choses ... on s'y perd ... et ne convient pas à toutes les morphologies."
Posté le 20/05/2019 à 20:15"Magasin agréable, jolis vêtements"
Posté le 22/05/2019 à 11:48"Pas trop mal"
Posté le 01/07/2019 à 05:39"Large choix / collections souvent mises à jour / du 34 au 44 en général"
Posté le 12/07/2019 à 12:17"Pour les petites tailles très jolies choses et pas cher. Bonne tenue des vêtements"
Posté le 16/07/2019 à 01:05"Très bon magasin par contre l accueil des vendeuses est à revoir pas sympa du tout"
Posté le 24/07/2019 à 12:21"Ma copine m'a fait faire tout le magasin je suis fatigué à cause de vous.. Sinon magasin super pour les femmes !"
Posté le 31/07/2019 à 17:24"Super magasin"
Posté le 12/08/2019 à 16:22"Celui de euralille et beaucoup mieux que celui de englos"
Posté le 14/08/2019 à 19:03"Propre et pas cher"
Posté le 16/08/2019 à 06:40"Pas très bien rangé"
Posté le 17/08/2019 à 19:31"je ne peux jamais sortir de ce magasin sans acheter quelque chose :/"
Posté le 08/09/2019 à 18:37"Très très chère et si vous ne faites pas du 36 ou maximum 38 oublié !!!!!"
Posté le 09/09/2019 à 09:30"Vêtement tendances prix attractifs"
Posté le 16/09/2019 à 18:05"Beaucoup de choix, vendeuses disponible et agréable"
Posté le 24/09/2019 à 16:47"Large choix de vêtement cependant le bonjour et le au revoir et à revoir chez certaines vendeuse .."
Posté le 09/10/2019 à 14:49"j'adore, beaux vêtements"
Posté le 13/10/2019 à 11:00"Très beau magasin , le personnelles même déborder affiche de grand sourire et reste très accueillant👌"
Posté le 16/10/2019 à 11:02"J'y trouve toujours mon petit bonheur"
Posté le 19/10/2019 à 13:59"Bon rapport qualité prix"
Posté le 09/11/2019 à 20:55"Quelques produits sympa, les collections changes souvent, les prix varient beaucoups, le personnel est très actif du fait de la affluence se qui indique que ça tourne bien mais aussi qu une femmes s'habillant ici trouvera forcément sa jumelle dans la semaine."
Posté le 11/11/2019 à 19:34"Magasin trop bruyant"
Posté le 25/11/2019 à 11:21"J adore la marque ! et le magasin le plus proche et englos mais le personnel et très désagréable !"
Posté le 13/12/2019 à 20:45"En pleine période de fetes,ne plus avoir de carte cadeaux...BOF....surtout de la manière où une pseudo responsable nous réponds froidement....dommage belle enseigne mais j irais désormais dans un autre Stradivarius...."
Posté le 26/12/2019 à 19:43"Jamais decue des nouveautés toujours au top"
Posté le 10/01/2020 à 14:40"Visite en cette boutique ce jour de soldes, petit magasin mais equipe qui gere bien l affluence, responsable de magasin tres agreable, conciliante et rapide en terme de conseils quand vous recherchez un article, vendeuses competente, je recommande. Merci ravie de mes achats chez vous!"
Posté le 18/01/2020 à 19:37"Accueil déplorable. Système informatique défaillant. Impossible d'utiliser nos cartes cadeaux. De ce fait on vous propose de garder les articles jusqu'au lundi en espérant que le système refonctionne. Hors, lorsque vous y retournez pour récupérer vos vêtements la responsable du lundi les a déjà remis en vente. 2 déplacements pour rien aucun geste commercial et en plus ne compter pas commander par internet cela ne fonctionne pas non plus. Mais d'après la responsable c'est normal si il y a trop de commande????"
Posté le 20/01/2020 à 14:38"Personnel agreable a notre ecoute ma fille trouve toujours article de bonne qualité a prix raisonnable"
Posté le 23/01/2020 à 23:37"Suite à mon passage de ce jour la responsable toujours aussi désagréable on a l'impression de toujours l ennuyer et de l agacer. Dommage car les vendeuses sympathique."
Posté le 24/01/2020 à 10:22"J'aime love"
Posté le 10/02/2020 à 08:19"😃😃😃😃"
Posté le 13/02/2020 à 17:13"Sympa"
Posté le 21/02/2020 à 23:17"Musique trop forte, conseillère désagréable, souvent en désordre"
Posté le 13/03/2020 à 15:35"J’adore cette enseigne, je la fréquente depuis plusieurs années! Cependant je suis déçue du manque d’évolution…je m’explique : certes les modes changent mais pas les tailles! J’ai une fille de 16 ans qui adore vos collections mais qui ne peut s’habiller chez vous car vos vêtements s’arrêtent à la taille xl (et encore!) Mis à part l’enseigne Kiabi quel magasin fait aujourd’hui des vêtements mode en grande taille? Aucun ou très (trop) peu! Les boutiques curvy sont tellement difficiles à trouver qu’on se rabat souvent sur les sites étrangers malheureusement…je pense que la Direction devrait étudier sérieusement le manque à gagner en limitant l’accès à ses boutiques de la sorte!! Élargissez votre éventail de tailles et votre chiffre d’affaire s’en ressentira j’en suis persuadée !"
Posté le 13/03/2020 à 20:53"Il est 18h40, le magasin ferme à 19h et on m’indique que je ne peux pas rentrer car c’est fermé. Bravo le respect des horaires."
Posté le 27/05/2020 à 16:42"Pourquoi mettre des protocoles sanitaires si c'est pour être plus nombreux que le nombre indiqué en prime une queue interminable pour rien."
Posté le 12/06/2020 à 17:11"Magasin agréable sauf pour les jeans en solde un gros tas compliqué à trouver sa taille"
Posté le 19/07/2020 à 09:11"personnel désagréable passer votre chemin"
Posté le 20/07/2020 à 15:41"Une vendeuse peu agréable limite agressive ... dommage !"
Posté le 09/08/2020 à 12:27"Super!"
Posté le 17/08/2020 à 15:56"C est magasin branche"
Posté le 25/09/2020 à 17:36"Toujours de beaux vêtements"
Posté le 02/10/2020 à 20:33"J'aime trop 😍"
Posté le 07/10/2020 à 16:18"Bon accueil"
Posté le 17/10/2020 à 11:55"Super magasin, avec des vêtements à des prix très raisonnables, mais très tendance ! Le personnel est toujours à notre écoute."
Posté le 30/10/2020 à 17:11"J adore ♥ le style, mais faite vous votre propre opinion."
Posté le 12/12/2020 à 16:52"Très déçu j'appelle à 14h30 on me dit que les cabines sont ouvertes j'arrive avec beaucoup d'articles devant les cabines à 18h05 on me dit que c'est fermer alors que tout les concurrents dans la zone on leurs cabines ouvertes ce n'est pas la première fois."
Posté le 13/01/2021 à 18:36"Bonjour le professionnalisme, je veux bien comprendre les nouveaux horaires et autres mais faut pas exagérer, j arrive à 17h20 une seule cliente à l intérieur je rentre on me dit c est fermé j expliqué que c est pour un échange de taille la vendeuse à la caisse désagréable dit être débordée pendant que la cliente reste à l intérieure choisi tranquillement ses vêtements j aurais pu échanger mon pull c était quoi 3 min sachant que la cliente été Toujours pas passée en caisse . C est plus que désolant ce manque de professionnalisme d accueil pas de bonjour tout dans l agression limite discriminatoire.... à signaler vraiment et me dit pas la peine de rester devant sachant que les autres enseignes ne fonctionnent pas comme ça . C est plus qu’honteux la directrice devrait plus que revoir les qualités relationnelles de son équipe . J irai au stradivarius d Euralille ils sont plus pro et plus accueillants milles fois . Je ne laisse pas d avis mais là les vendeuses zéro Pas le choix j ai dû mettre une étoile pour publier cet avis, mais ne mérite un zéro pointé à fuir"
Posté le 22/01/2021 à 18:20"J'aime"
Posté le 12/02/2021 à 06:43"Le vigile très désagréable, refuse la clientèle sans aucunes raison dommage car les vendeuses et les articles sont vraiment au top, je suis très déçu par son comportement étant donné qu'il n'avais pas de raison valable."
Posté le 22/05/2021 à 15:25"C'est si compliqué de faire en sorte que la queue à l'extérieur du magasin ne traverse pas la galerie dans toute sa largeur?"
Posté le 24/05/2021 à 13:00"Jamais déçue de ce magasin 👍"
Posté le 28/05/2021 à 23:36"Beau magasin !!!"
Posté le 12/06/2021 à 14:55"Vendeuses moyennement agréables. Magasin petit."
Posté le 14/06/2021 à 09:11"Parfait pour le shopping"
Posté le 24/06/2021 à 06:36"Plus jamais."
Posté le 02/07/2021 à 14:48"Un gros bordel dans tous les vêtements, des vendeuses qui sont groupées afin de discuter, une travaille l'autre discute Aucun rangement n'a été fait sur les 30 min où j'ai été là Une vendeuse a la caisse pour 20-25 personnes et pas une autre vendeuse pour venir l'aider Résultat de cette organisation : une queue de la taille de la moitié du magasin dans le magasin, on n'a même pas acheté le haut pour ma conjointe car trop de queue"
Posté le 05/07/2021 à 11:55"Hôtesses très disponibles et serviables"
Posté le 20/07/2021 à 12:10"Excellent accueil de la part de Mathilde et Anaïs, très gentilles et souriantes ! Elles ont bien aidé à trouver ce qu'il nous fallait ! Ne changez rien les filles ;)"
Posté le 29/07/2021 à 11:34"Très beau magasin et très belle tenue dans la galerie d'Auchan Englos les vêtements sont très jolies😉 si vous en avez besoin n'hésitez pas à aller voir les vendeuses elles vous donne de très bons conseils avec des prix raisonnables."
Posté le 02/08/2021 à 12:19"Je m'y rends souvent Pas cher et bien"
Posté le 15/08/2021 à 13:44"Magasin proposant des vêtements modernes à prix abordables. La qualité est bien présente. Le personnel est courtois. Disponible si besoin. Les mesures sanitaires en vigueur sont très bien respectées. Belle découverte!"
Posté le 23/08/2021 à 10:19"J ai été témoin ce jour d une attitude inacceptable de la part d une vendeuse envers une maman et sa fille dans la cabine d essayage. Une petite jeune fille (environ 13 ans ou 14 ans) qui essayait des vêtements avec sa maman. La vendeuse a fait sortir la maman de la cabine avec un ton méprisant. Sortez immédiatement voilà les propos.... Je suis scandalisée Un petit rappel à l ordre semble nécessaire... Il ne faut pas s etonner qu ensuite les potentielles acheteuses s orientent vers les achats sur internet."
Posté le 24/08/2021 à 20:18"Enseigne correct"
Posté le 30/08/2021 à 17:03"magasin petit et non rangé avec un personnel désagréable, je vous conseille vivement celui de lille il y a beaucoup plus de choix et plus de style notamment pour les accesoires, sauf si vous aimer le style vieillot..."
Posté le 02/09/2021 à 18:05"Personnelle à la caisse vraiment agréable je recommande"
Posté le 20/09/2021 à 14:08"Il y a pas ma taille"
Posté le 25/10/2021 à 11:12"j'ai pas pu être avec ma fille de 12 ans dans la cabine d'essayage, obligé d'être a l'entrée des cabines et de devoir crier pour savoir si le vêtement lui aller, je n'étais pas le seul parent à attendre donc on était tous a attendre coller a l'entrée, N'importe quoi!!! vendeuse plutôt désagréable et vraiment pas commerçante dommage !"
Posté le 14/11/2021 à 19:01"👍👍"
Posté le 19/11/2021 à 05:09"Peu de clients magasin agréable"
Posté le 19/11/2021 à 11:11"Les vendeuses préfèrent discuter potins et chiffons plutôt de conseiller leurs clients.j'ai eu le sentiment de déranger lorsque j'ai demandé conseil ,c'est désolant et pas très commerçant"
Posté le 02/12/2021 à 14:36"Un personnel plus que désagréable qui vous donne vraiment l’impression que vous les dérangez. C’est aberrant de voir ça dans le commerce"
Posté le 16/01/2022 à 11:05"Boutique sympa"
Posté le 19/01/2022 à 12:48"Accueil déplorable ! Aucun sens du commerce… C’est inadmissible de travailler au contact d’une clientèle et de n’avoir aucun sens du relationnel ! De plus, j’ai récupéré une commande ce jour, l’emballage était complètement ouvert et les chaussures tachées. À fuir !!!!!!! 😉😉😉😉"
Posté le 10/03/2022 à 16:07"Désagréable mauvaise expérience ils ne m’ont pas repris mon article bien avant le délais ils m’ont faire croire que j’avais lavé la robe alors que pas du tout ils m’ont insultés de menteuse.. du jamais vu dans l’histoire de la vente de plus leurs articles son digne du qualité plus que médiocre.. je vous déconseille fortement cette enseigne"
Posté le 11/03/2022 à 18:39"Ne répond jamais au téléphone dommage"
Posté le 14/04/2022 à 15:41"Magasin sympa"
Posté le 18/04/2022 à 16:08"Vendeuse très autaine et désagréable !! N'a pas voulu me rembourser une veste achetée il y a 3 jours, mais me faire un échange. La veste avait un défaut, je l'ai porté 1 fois et la couture dans le dos s'est déchirée (même défaut retrouvé sur une veste en magasin), la vendeuse m'a fait croire que je n'avais pas pris la bonne taille, scandaleux !! Je déconseille ce magasin. Avec de la politesse cet échange aurait été bien mieux digéré."
Posté le 25/04/2022 à 14:43"Articles qui changent régulièrement"
Posté le 29/05/2022 à 20:15"Accueil super agréable, vendeuses bienveillantes et super gentilles"
Posté le 30/06/2022 à 11:08"Désolée pour le magasin , ça ne les concerne pas , ça concerne uniquement le service client. J’attends ma commande depuis le 22 juin, nous sommes le 11 juillet. On me balade d’un service à l’autre , j’attends depuis une semaine qu’on puisse me donner des infos. Toujours rien !! Je suis très en colère. Je ne reviendrais plus chez stradivarius. En plus la dernière dame que j’ai eu paraissait agacée quand je lui parlait. Franchement faudrait revoir le service client car il y’a un gros soucis. J’attends l’ouverture de la ligne pour mon remboursement , car je pars en vacances , et que j’en ai assez d’attendre. Je suis vraiment déçue!"
Posté le 10/07/2022 à 22:20"Pas très agréable en cabine ce jour… !"
Posté le 14/07/2022 à 16:07"Une étoile pour ne pas mettre zéro. J'arrive avec ma fille grand bonjour de notre part et aucune réponse des vendeuses en caisse qui préfèraient parler chaussures..... Regards hautains et méprisants . Quel professionalisme. Bravo !!!!"
Posté le 27/08/2022 à 11:20"Très déçue, arrivée en caisse avec un article qui ne passe pas au bon prix, je le signale et la personne en caisse appelle une collègue qui n est pas capable de dire bonjour, va voir en magasin si il y a d autre articles concerné, et là sur un ton prétentieux on me répond on a droit à 10% d erreur donc soit vous le prenez soit je vous le rembourse , sans aucune excuse ni sourire. Les règles de d' amabilité envers la clientèle est à revoir."
Posté le 01/09/2022 à 21:10"Lors de l'achat d'une jupe prix affiché 19.95 € prix payé 22.95 € je l'indique donc à la vendeuse en caisse, celle-ci appelle la responsable qui va en rayon vérifier le tarif en rayon, elle revient avec une dizaine de jupe dont UNE avec un tarif de 22.95 € et me dire de façon très désagréable je vous montre c'est le bon prix sauf que le prix est à jour sur UNE jupe mais sur les 10 (qu'elle a bien retiré du rayon de ce fait) puis elle m'indique que c'est les clients qui retirent les étiquettes avec les nouveaux prix... La blague du jour ! au lieu d'expliquer tout simplement que l'étiquetage n'a pas été mise à jour par le magasin !!! J'ai donc payé 22.95 € mais cela est bien une pratique TROMPEUSE : PETIT RAPPEL : ➜ Ce que dit la Loi : Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L112-1 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché. Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse."
Posté le 07/10/2022 à 11:55"Pas de bonjour de la part des vendeuses,et la jeune fille avec les lunettes vous regarde mal quand vous lui dites bonjour..."
Posté le 18/10/2022 à 17:21"Magasin préféré de ma fille. Prix corrects. Elle l'adore 😊"
Posté le 29/10/2022 à 18:27"Apparemment je ne suis pas la seule à payer plus cher que le prix indiqué sur l etiquette! Prix indiqué 25.99€ payé 29.99€ ... j en fais part en caisse on me dit qu elle allait voir avec la responsable, celle ci arrive et me dit que l étiquette de 29.99 avait été décolle...waw on me prend pour une voleuse , bref ce n est pas correct et pas du tout commercial. Bons produits mais le personnel reste limite"
Posté le 31/10/2022 à 13:53"Très beau magasin"
Posté le 03/11/2022 à 07:41"L'amabilité de certaines vendeuses est à revoir..."
Posté le 26/11/2022 à 13:33"J'appelle la boutique afin d'avoir une information concernant le retour d'un produit. La conseillère me répond assez sèchement, et n'essaie pas de trouver une solution à mon problème, j'ai l'impression que je dérange plutôt qu'autre chose. Je reste donc sans solution."
Posté le 28/11/2022 à 14:25"Désagréable.... prix en caisse différent de celui sur l étiquette...on nous répond que l étiquette à été retiré...vu les autres avis ça nous rassure un peu elles sortent la même excuse à tout le monde ... faudrait réfléchir à une autre excuse enfin si vous arrivez à réfléchir et la c'est pas gagné...et prenez des cours d amabilité....."
Posté le 29/11/2022 à 09:56"Personnel désagréable, pas de bonjour. Les vendeuses vous regarde comme si vous les dérangées. J'ai acheté un t-shirt prix affiché 12,99€ et on me le fait payer 15,99€ au moment où je le signale à la vendeuse elle me le facture quand même 15,99€ alors que l'erreur vient d'eux. Très déçu."
Posté le 28/12/2022 à 14:03"Magasin super dommage je trouve certaines vendeuses froides ,un sourire ne serait pas de refus"
Posté le 03/01/2023 à 17:32"On laisse souvent des commentaires quand on a de mauvaises choses à dire mais rarement lorsque nous sommes satisfaites. Du coup je laisse mon avis très positif sur ce magasin ! Vendeuses agréables et souriante. Toujours prêtes à renseigner ! Des vêtements super rapport qualité prix ! Je recommande !"
Posté le 10/01/2023 à 21:25"Pull achetée 39,99€ sur internet, reçu avec une étiquette au prix de 29,99€. Aucun remboursement, même pas un avoir, pas de geste commercial. Pour rappel le prix affiché doit être le prix payé par le client. Pas commerçant du tout."
Posté le 13/01/2023 à 13:05"Première et dernière visite pour moi dans ce magasin hier , arrivée à la caisse les deux vendeuses continuer de discuter entre elles sans même nous regarder , une fois qu’elles nous ont enfin remarquer très difficile pour elles de nous décrocher un sourire ni même un bonjour.. mais bon apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas là… Si c’est si compliqué que ça d’être courtoise et aimable il faut changer de métier, je ne reviendrais plus dans ce magasin dommage."
Posté le 24/01/2023 à 05:44"J’avais mis un commentaire positif il y a deux semaines, mais vu comment j’étais accueilli aujourd’hui… je l’enlève immédiatement Ferme à 20h Je passe au magasin à 19h39 on m’annonce que le magasin est fermé. Dans c’est cas là pourquoi ne pas mettre 19h30 au lieu de 20h Sachant que nous pouvons encore entrée dans tout les autres magasins qui « ferme à la même heure » 30 minutes pour fermer ? Du jamais vu Vu comment j’ai étais envoyer boulet je ne mètrerai plus les pieds dans celui ci"
Posté le 24/04/2023 à 11:26"J’apprécie beaucoup cette enseigne magasin est toujours bien rangé seul bémol..J’ai été déçu de la jeune fille avec les lunettes qui m’a reçu à la caisse très froide surtout quand je lui ai dit que je ne souhaitais pas avoir de ticket de caisse à peine au revoir.. vraiment très déçu car c’est un très bon magasin"
Posté le 28/04/2023 à 19:29"Prix affiché sur l’article (dans une pochette fermée) à 9€99 , passe à 12€99 en caisse. Ne veut pas me faire le prix affiché. Pas pro du tout pour la « responsable » Étant moi même commerçante c’est pas normal, c’est la loi. Je n’irai plus dans ce magasin."
Posté le 04/05/2023 à 12:30"Honteux ! Achat d’un pantalon en lin, premier lavage je respecte bien le descriptif pour le lavage ( 30C), ce que je fais et il perd 20 cm de long. Je me rend en magasin pour un échange de mon produit défectueux. Refus du magasin car je n’ai plus l’étiquette mais j’ai encore le ticket de caisse et mon achat qui date de 4j. Super le suivi client, je me retrouve avec un produit importable et défectueux !!! Enseigne à fuir … En attente de retour"
Posté le 05/05/2023 à 09:17"Lors de l’entrée en cabine, une vendeuse me demande combien j’ai d’article, je lui réponds 4 et ose me dire « je vais vérifier ». C’est une honte de ne pas croire les clients."
Posté le 06/05/2023 à 17:11"On me demande combien d articles j'ai avant d aller en cabine et à la suite on me répond: je vais tout de même vérifier...et la vendeuse recompte! manque total de respect pour le client, tres mauvais accueil et ce n est pas la première fois..."
Posté le 03/06/2023 à 20:16"Pas de bonjour, pas de au revoir, accueil à revoir"
Posté le 14/06/2023 à 09:00"Personne au cabine désagréable hautaine m’a carrément pris un article des main interdit d’accompagner ma mère dans les cabine pour un essayage m’a fait sortir de la cabine !!!!"
Posté le 06/07/2023 à 13:57"Personnel très désagréable, bonjour la conrtoisie... Ils sont pour travailler ou passer le temps !"
Posté le 13/07/2023 à 19:01"Arrivé au magasin à 19H20, le cabine d'essayage est déjà fermé. Pourtant, la fermeture du magasin est prévu pour 20h. Une fille très désagréable m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas la déranger et qu'elle était débordée et qu'elle était en train de faire la fermeture de magasin.... Manque de respect total pour les clients. Je n'y retourne plus jamais"
Posté le 13/07/2023 à 19:04"Magasin propre et vendeuse ainsi que Conseillère très pro"
Posté le 06/08/2023 à 08:44"Super meme si il manqué pas mal de taille"
Posté le 11/08/2023 à 15:59"Article mal étiqueté. Il passe 5€ plus cher et la vendeuse refuse de le passer au prix indiqué. Une fois qu'on a pris le temps d'essayer le vêtement et de faire la queue en caisse, je trouve cela fallacieux."
Posté le 23/08/2023 à 15:35"Interdiction de rentrer dans le magasin avec un pot de glace presque vide (pour ne pas dire vide). Ce sont les consignes selon l'agent de sécurité. Consignes affichées nul part. Au vu de l'amabilité, je n'irais plus !"
Posté le 02/09/2023 à 11:15"Annonce ouvert jusque 20h mais ferme à 19h45 …"
Posté le 15/09/2023 à 17:46"Désagréable Pas un bonjour pas un au revoir"
Posté le 18/10/2023 à 10:53"Beaux vêtements"
Posté le 20/11/2023 à 12:33"Magasin acceuillant ."
Posté le 20/11/2023 à 12:37"Accueil déplorable.."
Posté le 22/11/2023 à 20:29"Ayant un problème qualité avec un jean je souhaitais un simple échange de celui ci, malheureusement je n’avais plus le ticket de caisse (ils ne les donnent même plus en caisse), sachant que j’ai acheté trois jeans identiques dont un que je portais le jour même, la directrice du magasin m’a fait sous entendre que les articles avaient été volés tout simplement car je n’avais pas de ticket de caisse. Je trouve ce comportement inacceptable, j’étais une cliente fidèle de cette enseigne mais désormais je n’y mettrais plus les pieds… dommage pour une simple question d’échange…"
Posté le 15/12/2023 à 17:57"Bonjour, arrivé à 19h30 dans le magasin, un haut choisi à 19h39 dans le but de l’essayer mais les cabines « sont fermés » indique une employée du magasin alors que la fermeture du magasin est a 20h. Même en essayant de demander de faire une exception, le non est catégorique. Quel est l’interêt de laisser ouvert le magasin s’il n’est pas possible d’essayer ?"
Posté le 23/01/2024 à 18:45"Hier ma fille a acheté une robe en solde chez eux sans l’essayer en rentrant elle se rend compte qu’elle a un trou malheureusement après avoir coupé le parchemin qui leur sert d’étiquette elle y retourne ce midi la responsable (dont l’attitude laisse vraiment à désirer, ils doivent avoir trop de clients !!!!) lui dit qu’elle ne peut rien faire car il n’y a plus les étiquettes et met sa parole en doute c’est vrai que c’est la mode de trouer ses vêtements !!! Le soir j’y retourne pour trouver une solution et je confirme responsable complètement désagréable qui se permet de remettre en doute la parole des clients comme elle a dit on aurait dû le voir mais quand la robe a été mise sur ceintre vous auriez dû aussi le voir aussi non ? donc résultat des courses : vente d’une robe défectueuse et 13 euros dans leurs poches, pour ma part : aucun échange ni de remboursement et une robe trouée !! Nous étions fidèles depuis des années sans aucun problème mais c’est terminé !!! Dans le commerce pour garder sa clientèle surtout en cette période, des gestes commerciaux existent des erreurs peuvent arriver !!! Vous avez dû sécher les cours sur ce sujet !!!"
Posté le 25/01/2024 à 18:37"Les vendeuses ne font pas attention à vous. Si vous avez le droit à un bonjour vous avez de la chance. Perso j'irai plus c'est pas agréable et c'est à chaque fois comme ça."
Posté le 09/02/2024 à 09:00"Il y’a quelques semaines les conseillères de ce magasin ont eu un sacré désaccord avec des clients qui voulaient rendre des bottes abîmées part un produit, j’en suis venu à intervenir au près du client lui disant de se calmer, la responsable m’a même remerciée pour cela, je viens ce soir pour rendre un article trop petit, la responsable n’a pas voulu me l’échanger sous prétexte qu’il n’y a plus l’étiquette, aucun au revoir, pas agréable du tout, la prochaine fois je les laisserais se faire insulter part les clients. Décevant. Comme quoi être gentil, poli, et bienveillant on te le rend pas toujours."
Posté le 13/02/2024 à 18:13"Personnel désagréable et qui a en visiblement marre de ranger les articles qui ne conviennent pas. Si on n'aime pas la vente, on ne travaille pas dans un magasin d'habillement!! Politique de l'enseigne étrange au niveau des cabines et non précisée à l'entrée donc réflexion désagréable vis à vis de tous les clients."
Posté le 01/03/2024 à 07:53"DÉCEPTION. N’allais jamais dans ce magasin ou du moins sentais vos articles avant de les acheter !!! Je suis venu rendre un jean qui ne va pas. La responsable a refusé le retour car le jean sent le parfum, alors que celui-ci n’a jamais été porté ! Le parfum en question correspond à une brume qu’il on en magasin. Donc faites attention ⚠️ La responsable du magasin très désagréable, elle ne représente absolument pas la marque très fermée, pas souriante impoli. Elle n’a rien à faire dans ce genre de magasin !! Elle a d’ailleurs refusé de donner son nom afin de faire un retour au service client. Je vous invite d’ailleurs à voir le reste des avis de cette boutique, je vous déconseille!"
Posté le 02/03/2024 à 17:52"Ce jour, une cliente âgée d'une soixantaine d'année m'arrache un pantalon des mains au prétexte que celui qu'elle porte sur elle n'est pas à la bonne taille. Et ce, devant les vendeuses qui ne bronchent pas et la servent comme une pacha. Je me suis permise de lui dire en caisse qu'elle était bien trop vieille pour se vêtir dans cette chaîne de vêtements pathétique qu'on devrait rebaptiser Damart... Je suis repartie sans achat, on ne m'y reverra plus!"
Posté le 20/03/2024 à 17:38"J’ai voulu rendre un article qu’on m’avait offert la veille qui n’a jamais été porté. L’étiquette était présente sur l’article. Je me suis donc rendu au magasin pour faire le retour. La vendeuse était désobligeante et arrogante. Elle ne voulait pas me rembourser car mon vêtement sentait le parfum alors qu’il n’a jamais été porté. Je ne trouve ça pas normal jusqu’à sentir l’article et vérifier le numéro de ma carte bancaire. Tout ça avec un ton désobligeant je n’irai plus jamais dans ce magasin, vendeuse désagréable, je ne vous conseille pas du tout D’y aller ! Tout est à revoir de l’accueil à la sortie du magasin. À éviter"
Posté le 22/03/2024 à 16:57Entreprises à proximité