Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes ZAPA Nancy qui se situe au 17 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours autant agréable d'aller dans cette boutique. Vendeuses agréables et serviables."
Posté le 30/06/2020 à 17:01"Je suis cliente ZAPA, rue saint Dizier à Nancy depuis de nombreuses années. J’aime venir dans cette boutique car les collections sont magnifiques, la boutique bien tenue et surtout pour la sympathie, la gentillesse et les bons conseils de la responsable, Lorena et de Clémence qui a rejoint l’équipe. C’est vraiment un plaisir à chaque visite. Je recommande a 300 %"
Posté le 01/04/2021 à 12:28"Portes ouvertes clim allumée"
Posté le 13/08/2022 à 12:48"Merci à Lorena pour son incroyable gentillesse et ses conseils !"
Posté le 03/02/2023 à 11:50"Vendeuse très professionnelle et très agréable Très bon moment passée à la boutique ce matin"
Posté le 15/09/2023 à 12:41"Equipe toujours accueillante et disponible,c est toujours un plaisir de venir vous visiter. Merci beaucoup pour votre gentillesse et professionnalisme🙏"
Posté le 20/09/2023 à 10:25"bien mais pas top"
Posté le 05/12/2023 à 19:55"Excellente expérience auprès de la responsable Lorena, qui a répondu à mon problème grandement. D’une forte amabilité et d’un très bon professionnalisme 🥰 Merci encore mille fois Amélie Fischer"
Posté le 02/02/2024 à 13:14"Je suis venue ce jour le 14 mars, et je suis tombée sur une vendeuse tellement gentille, agréable, à l’écoute, qui s’intéresse vraiment au client. Vraiment je suis ravie et je sais que j’irais dans cette boutique maintenant (avant j’allais au printemps pour zapa). Encore merci pour ce moment agréable, première sortie après mon accouchement qui m’a fait un bien fou."
Posté le 14/03/2024 à 14:59Entreprises à proximité