Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour femmes Après-Vous Nancy qui se situe au 50 Rue Saint-Georges, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super boutique, accueil chaleureux et bien renseigné, je conseille fortement"
Posté le 02/11/2017 à 21:26"J'apprécie beaucoup cette petite boutique les vendeuses sont accueillantes toujours le sourire et aussi de très bons conseils. Les collections de prêt à porter sont top top top"
Posté le 29/01/2019 à 18:47"Boutique très joli et les vendeuses sympathiques"
Posté le 07/04/2019 à 10:53"J adore cette boutique 😍"
Posté le 12/04/2019 à 22:06"Belle découverte, j'ai acheté une robe magnifique et je reviendrais forcement ! Vendeuse gentille et très agréable"
Posté le 31/07/2019 à 20:15"Un de mes magasins favoris sur Nancy. Les conseils y sont toujours bon et les pièces sublimes."
Posté le 21/08/2019 à 13:11"Petite boutique très simpa !"
Posté le 04/09/2019 à 22:12"Très belle découverte, les vendeuses sont très gentilles,je reviendrais."
Posté le 13/10/2019 à 20:38"Toujours accueillie avec le sourire (même derrière le masque, les vendeuses nous font de grands sourires), prennent le temps de nous conseiller, agréable, de bons conseils. Des collections superbes. Merci et bon courage"
Posté le 06/06/2020 à 17:42"Tjs à la dernière mode.tout est soigné les articles les accessoires les chaussures. Les prix sont très abordables. On se sent très bien dans cette boutique après un tour sans achats on y revient avec plaisir avec sa carte bancaire"
Posté le 24/08/2020 à 17:17"Très bon accueil !!"
Posté le 04/09/2020 à 12:02"Toujours accueillie avec le sourire, et les pièces sont magnifiques 🤩"
Posté le 05/02/2021 à 18:52"Très belle boutique! De belles choses à découvrir. Les vendeuses très très agréables"
Posté le 16/02/2021 à 00:21"Super boutique, vendeuse au top avec de précieux conseils. Articles de très bonne qualité. Je recommande 100% !"
Posté le 03/03/2021 à 13:50"Très belle boutique, vendeuse très agréable"
Posté le 11/04/2021 à 06:19"Bonne accueil super produit jeune vendeuse en fauteuil super pro et sympa enfin des personnes à mobilité réduite prix en' considération"
Posté le 14/06/2021 à 20:31"Petite boutique vraiment sympa, vêtements qui sortent l'ordinaire, tous originaux, des tarifs pour toute les bourses, bien conseillé par une très agréable jeune femme. Mérite que l'on si arrête."
Posté le 10/07/2021 à 16:41"Du choix, de jolies pièces, des conseils avisés.... Une boutique au top!!! Merci pour tout"
Posté le 09/09/2021 à 10:18"C’est une petite boutique indépendante à Nancy avec des vêtements super tendance les prix équivaut sont assez correctes vêtement de qualité."
Posté le 16/02/2022 à 20:16"Si ce n’est pas les beaux vêtements c’est un accueil cocooning et des conseils personnalisés.. aucun moment est plus précieux que lorsque l’on essaie de trouver le vêtement qui nous embellit alors avec une équipe comme ça on est jamais déçu! Merci 🌸"
Posté le 15/04/2022 à 07:27"Super"
Posté le 29/07/2022 à 06:11"19h ce vendredi, la vendeuse m'intime l'ordre de partir alors que j'étais dans la cabine en petite tenue ! Je souhaitai acheter les 2 pantalons essayé. Il est 19h je ferme, vous devez partir !!! Pantalons non vendu: elle a perdu une cliente définitivement."
Posté le 20/08/2022 à 17:56"Belle petite boutique avec des vêtements tendance à prix abordable . Les vendeuses sont agréables et donnent de bons conseils"
Posté le 01/10/2022 à 14:05"Super boutique, beau choix de vêtements à des prix abordables, une des vendeuse est très sympa et donne de très bon conseils. Je reviendrai."
Posté le 02/10/2022 à 17:50" Beau magasin "
Posté le 07/08/2023 à 13:07"Vendeuse très souriante et très accueillante, elle a accepté de nous mettre des articles de côté !"
Posté le 26/09/2023 à 16:44"Je suis passé à la boutique vendredi, j’ai eu à faire à une vendeuse juste exceptionnelle ! Elle m’a fait faire pleins d’essayages de tenues afin de me trouver celle qui serait parfaite, Elle donne des avis sincères, Ce qui est top quand on vient seule ! J’ai passé un moment juste extra ! Merci à elle 🙏"
Posté le 22/10/2023 à 12:05"Boutique très sympa, mais dommage que la vendeuse soit restée très indifférente, j'étais la seule cliente dans la boutique, tout au long de ma visite et de mes essayages, elle est restée centrée que sur son steamage...Il ne faut pas s'inquiéter pourquoi les petites boutiques souffrent autant???"
Posté le 05/12/2023 à 21:32"Fan de cette superbe boutique depuis l'ouverture. Toujours à la pointe de la tendance. Vous aimez la couleur, les strass et l'originalité. Alors foncez sans attendre! Vous serez sublime! 😍"
Posté le 09/02/2024 à 20:24"Boutique agréable, les collections sont jolies. Je trouve toutefois que depuis quelque temps la qualité des vêtements a baissé mais le prix a augmenté. Je préférais quand il y avait du Opullence, Grace et Mila,… Et vraiment le problème pour moi c’est que vous ne vous comportez pas pareil avec toutes les clientes… et la vendeuse avec les cheveux ultra court paraît très autaine… les messages Instagram vous ne répondez pas… enfin c’est dommage j’aimais bcp venir avant mais ça a changé."
Posté le 02/04/2024 à 22:12Entreprises à proximité