Je me suis rendue aujourd'hui samedi 19 février, pour la 1e fois dans ce magasin avec une copine. Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis negatifs concernant une enseigne.
Nous avons été accueillies par une vendeuse
(Ătait ce la femme du gĂ©rant ?) qui a eu une attitude trĂšs dĂ©placĂ©e envers nous, nous forçant Ă l'achat (alors que nous lui avions dĂ©jĂ dis que nous n'avions pas besoin de conseils en la remerciant) en nous disant que des gens attendaient pour entrer alors qu'a peine 6 personnes attendaient dehors. Nous lui avions dit que ce n'Ă©tait pas notre problĂšme, sous entendant ainsi que nous Ă©tions clientes comme tout le monde et qu'au vu des nombreux articles qui Ă©taient exposĂ©s, nous avions le droit de prendre le temps de les regarder.
D'ailleurs je tiens à préciser que les rÚgles sanitaires concernant le port du masque n'étaient pas respectées ni pour elle ni pour l'homme vendeur que nous avons vu (la visiÚre SANS MASQUE est interdite en cette période de crise sanitaire. Ce n'est qu'un moyen supplémentaire de protection du visage et des yeux face au virus transmis par les gouttelettes en complement du port du masque > cf avis du Haut Conseil de la Sanré Publique + décret n°2020-884 du 17 juillet 2020 modifiant le décret 2020-860 du 10 juillet 2020 ).
Ces circonstances sont inadmissibles. Je remarque en Ă©crivant ce commentaire que je ne suis pas la seule Ă deplorer les attitude des vendeurs de ce magasin.
Contrairement à la réponse faite à mon commentaire par le gérant : AUCUN MASQUE n'était porté par AUCUN des vendeurs du magasin. Il n'est pas question de l'attitude générale des gens mais de la votre qui est à déplorer ici. Vous défendre en disant "qui n'a pas déjà fait ci ou ça" pour vous decharger est bien une preuve que vous avez des pratiques à vous reprochez quant au non respect des rÚgles sanitaires. Il s'agit de VOTRE magasin et donc de VOTRE responsabilité. La visiÚre seule est interdite ! C'est inadmissible venant de professionnels accueillant un large public en plein centre ville de Rennes. De plus contrairement à la réponse faite encore une fois : non il n'y avait pas foule qui attendait à la sortie (seulement 6 personnes !). La mauvaise foi ne rattrapera pas le nombre de commentaires descendant vos attitudes, il ne fait que les appuyer à juste titre.